pocketman54 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Bonjours tous le monde, voila je viens d'avoir la lamborgini en cadeau ( infernus ), et je voudrais savoir, si c'est la seul du jeux, ou maintenant que j'ai eu ce cado, j'en vérrais tjr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 (modifié) lloll mais je sais po mais ta question sert a rien nn ? lol quand tu l'as tu va la voir :angry: mais ce ci dit je l'ais vus une fois seulement je crois Modifié 8 mai 2008 par 2pac67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 lloll mais je sais po mais ta question sert a rien nn ? lol quand tu l'as tu va la voir :angry: mais ce ci dit je l'ais vus une fois seulement je crois Hum non sa question ne sert pas a rien il demande si l'infernus que on nous offre est la seule du jeux personelement j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 On peut en trouver à divers endroits :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Hum non sa question ne sert pas a rien il demande si l'infernus que on nous offre est la seule du jeux personelement j'en sais rien non c'etais une mauvaise blague dsl loll :angry: :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocketman54 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 enfin 2 pac ta pa tro repondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 On peut en trouver à divers endroits :angry: Je t'ai répondu moi. ;-) Tu peux en voir si tu ouvres les yeux. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocketman54 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 ah ui dsl, et donc elle apparaisse que quand berni a fait le cado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 On peut en trouver avant. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocketman54 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 On peut en trouver avant. ;-) serieux ouaa j'en ai jamais vu pourtan jsui a 25h de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 On en voit rarement c'est pour ça mais elles existent ne t'inquiète pas :angry: Elles sont surtout garées en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocketman54 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 ah d'accord ben merci, ta msn, parce que t'allair tavoir des bon plan sur le jeu :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 De rien, oui c'est the_dark_nounours@hotmail.fr si t'as besoin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corellian_Engineer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 (modifié) héhé ouai je confirme on peut en trouver dans liberty city, en général garées, et effectivement, elles sont plutot rares... la mienne je l'ai perdue en allant avec au mariage de roman^^ enfin bref jme contente de la comet ke lon reçoit vers le début, elle est très bien, et jusqu'a preuve du contraire, indestructible...(sauf avec grenade/lance roquettes ou en la retournant) one love^^ Modifié 8 mai 2008 par slyck_08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 hs mais regarder http://www.dailymotion.com/search/gta/vide...dbye_videogames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Je ne veux pas être méchant mais on dévie pas mal là... En plus, si tu commences à spammer ta pub partout sur le forum et surtout là où ça n'a rien n'a voir, je pense que tu vas te choper un avertissement, t'as déjà été bien prévenu pour le langage (pas beaucoup d'efforts d'ailleurs =S) Fais gaffe =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Je la cherche absolument , Aidez Moi svppp :angry: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 j'ai cramer le cadeau de bernie et depuis j'en voit plus mais je prefere la comet ( porsche ) elle et cool et moins rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 (modifié) Et bien moi je l'est jamais vue et pourtant jsuis a 100% avec les mission de Brucie, a moins que je m'en rapelle pas, a la derniere mission il ma donné la comet. EDIT : Erreur en faite j'ai confondue Brucie et Bernie surement parce que Brucie fait beaucoup dans le trafic de voiture, et je vient de finir les missions de Bernie j'ai mon Infernus pas mal du tout ! Modifié 8 mai 2008 par zion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Bon personne ne sais où trouvé une Infernus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites