pocketman54

lamborgini

Recommended Posts

Tout près de Perseus , Middle Park East près de la première planque à Algonquin il y à un concessionnaire de voiture nommé "Grotti" . Généralement il n'y à pas beaucoup de policiers aux alentours et tu peux en voler une en ayant une étoile , très simple de s'enfuir en cassant une vitre .

Moi j'ai perdu ma comet pourtant je l'avais garé sur ma place jaune et sa fait plusieur voitures qui disparaissent comme sa :imstupid: J'espere que j'vais pas perdre mon Infernus comme sa aussi !

A moi aussi sa m'est arrivé dans la planque d'Alderney ! J'avais garer une Dukes et une Cognoscenti , je sauvegarde , je reviens et ma Dukes à disparue !!! Je crois que je vais porter plainte pour vol d'une voiture volée , une plainte très fréquent d'ailleurs .

One Love -Z

lloll mais je sais po mais ta question sert a rien nn ? lol quand tu l'as tu va la voir :imstupid:

mais ce ci dit je l'ais vus une fois seulement je crois

Je ne suis pas modo mai.....c'est chaud comment tu écrit :whistling1:

ps: prend le pas malle ;)

Tout près de Perseus , Middle Park East près de la première planque à Algonquin il y à un concessionnaire de voiture nommé "Grotti" . Généralement il n'y à pas beaucoup de policiers aux alentours et tu peux en voler une en ayant une étoile , très simple de s'enfuir en cassant une vitre .

Sa c'est pas des infernus :imstupid: .

Salut

J'en ai volé une à un mec qui se balade du côté de la grande avenue préstigieuse (je ne sais plus le nom désolé)

Ben

Ben essaie de te renseigné stp pck sinon on peux pas savoir .

Peace .