Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Tout près de Perseus , Middle Park East près de la première planque à Algonquin il y à un concessionnaire de voiture nommé "Grotti" . Généralement il n'y à pas beaucoup de policiers aux alentours et tu peux en voler une en ayant une étoile , très simple de s'enfuir en cassant une vitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Moi j'ai perdu ma comet pourtant je l'avais garé sur ma place jaune et sa fait plusieur voitures qui disparaissent comme sa J'espere que j'vais pas perdre mon Infernus comme sa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 A moi aussi sa m'est arrivé dans la planque d'Alderney ! J'avais garer une Dukes et une Cognoscenti , je sauvegarde , je reviens et ma Dukes à disparue !!! Je crois que je vais porter plainte pour vol d'une voiture volée , une plainte très fréquent d'ailleurs . One Love -Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Sa m'arrive jamais, par contre on ne peut pas garder plus de 2 voitures s'il y en a 3 la dernière garé disparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 lloll mais je sais po mais ta question sert a rien nn ? lol quand tu l'as tu va la voir mais ce ci dit je l'ais vus une fois seulement je crois Je ne suis pas modo mai.....c'est chaud comment tu écrit :whistling1: ps: prend le pas malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Tout près de Perseus , Middle Park East près de la première planque à Algonquin il y à un concessionnaire de voiture nommé "Grotti" . Généralement il n'y à pas beaucoup de policiers aux alentours et tu peux en voler une en ayant une étoile , très simple de s'enfuir en cassant une vitre . Sa c'est pas des infernus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 J'ai eu des infernus, mais ce ne sont pas des Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoimarc 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 salut,j'y ai volé 3 turismo, par contre je n ai pas encore conduit d infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Vers la fin du jeu, il y a Florian qui t'en donne une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben D 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Salut J'en ai volé une à un mec qui se balade du côté de la grande avenue préstigieuse (je ne sais plus le nom désolé) Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Salut J'en ai volé une à un mec qui se balade du côté de la grande avenue préstigieuse (je ne sais plus le nom désolé) Ben Ben essaie de te renseigné stp pck sinon on peux pas savoir . Peace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben D 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 je sais que j'y suis aller par le TAXI et la destination était le fastfood cluking ... Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Ok j'irais voir merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites