SergioBzh 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour, je suis actuellement en train de télécharger le patch de GTA4 et ça met une plombe et en plus en écran noir! J'aurais voulu savoir si c'était pareil pour quelqu'un d'autre? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Non, je l'ai téléchargé en 2 minutes avec un écran normalement, juste impossible à mettre en tâche de fond. Aucun soucis, tout marche bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decreus92 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Téléchargement Ok mais il ne résoud pas les problèmes de freeze sur la PS3 60Go...Dommage ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Il a résolu les miens sur PS3 60Go.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decreus92 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 C'est vrément bisarre ! A-tu réinstallé le jeux en mémme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRC 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 je suis le seul à n'avoir jamais eu de freeze sur une PS3 60go ??? Pourtant j'ai fini le scénario mais aucun blocage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 J'ai rien installé ou réinstallé. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decreus92 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 J'ai rien installé ou réinstallé. :angry: J'avait fait exactement pareil hier mais sa n'a rien donné... J'ai désintallé puis installé le patch et je jeux, toujours des Freezes... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Pourquoi installer le jeu ? Laisse ton BlueRay dans la console =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decreus92 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Pourquoi installer le jeu ? Laisse ton BlueRay dans la console =) Le DVD installe des données sur le DD donc je suis obligé d'installé quelquechose... Je ne peut jouer sans passé par cette methode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 moi 4 fois lecran c bloquer disant que javer aucun profil de connecter il me dient : voulez vous vous connecter a un profil si oui A ET LA LA MANETTE NE SERS PLUS A RIEN OBLIGER DE REDEMARER LA CONSOLLE !!!!!!!! C TRES CASSE ....... PS : jai xbox 360 prenieum 20 go quans esque qui il aura un ptch pour la xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevio59 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Pour moi le patche ne ma rien changé du tout !!! Le freeze toujour autant surtout kan ia beaucoup de circulation ou kan jai beaucoup de flic au fesse (jaure 4-5 étoile) Et pour joué en ligne , sur 30 fois jai du joué 5 fois seulement Sa devient énervent Peut-étre 1 autre patch ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 ou c que vous avez trouver le patch ??? moi je cherche mais je trouve pas en tous cas jai pas ue encore de bug de freeze mais sa peut survenir et c normal ke defois as ram le jeux ???? voila merci de bien repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1979 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 ou c que vous avez trouver le patch ??? moi je cherche mais je trouve pas en tous cas jai pas ue encore de bug de freeze mais sa peut survenir et c normal ke defois as ram le jeux ???? voila merci de bien repondre t'as rien a faire, mets juste le jeu dans la console et le patch se lance tout seul. ( bien sur il faut que tu sois connecte a internet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 c une mise a jour c pareille un patch et mise a jour ??? aa ok c pour sa ke jai aucun bug dans le jeux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerelyon 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 s'il vous plait ou avez vous trouvé el patch ? playstation store ? car je le trouve pas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekmen 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 Pourquoi est-il déconseille de sauvegarder après avoir fait les codes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 Car le revers de la médaille est que les cheats altèrent tes statistiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 Téléchargement Ok mais il ne résoud pas les problèmes de freeze sur la PS3 60Go...Dommage ! Il a résolu les miens sur PS3 60Go.... je suis le seul à n'avoir jamais eu de freeze sur une PS3 60go ??? Pourtant j'ai fini le scénario mais aucun blocage ! Pour moi le patche ne ma rien changé du tout !!! Le freeze toujour autant surtout kan ia beaucoup de circulation ou kan jai beaucoup de flic au fesse (jaure 4-5 étoile) Et pour joué en ligne , sur 30 fois jai du joué 5 fois seulement Sa devient énervent Peut-étre 1 autre patch ???? Euh je suis NEWBIE en question de PS3, les freezes que vous parlez ce sont que sur les 60Go ou ça peut arriver aussi sur les 40Go ? ça m'inquiète je vais bientôt acheter ma 40Go et bon j'aimerais être au courant quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites