eljin666 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 alors voila c était pour savoir si niko pouvait avoir des gant? comme on le voit sur certaine photo. si oui ou sont il et comment les avoir? parce que je trouve ça styler. voila merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 J'ai vu dans un autre post (je sais plus lequel), que on ne pouvait pas les avoir pour l'instant, MAIS, il est possible qu'il fassent apparition dans un bonus de R* avec en prime plusieurs boutiques et autres bidules... J'espère avoir répondu à ta question, ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljin666 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 merci,mais je trouve que rockstar sont enervant la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 C'est vrai qu'il aiment bien nous embêter les bougres! Mais ça en vaut la peine non? Toujours de jeux de qualité dans le vent! Waow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 On va pouvoir s'acheter des add ons de fringues virtuels avec de l'argent bien réél? wahoou !! Youpi !!! Merci Rockstar !!!! GTA Sim City Stories sors quand déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites