street-rider 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 voila je vien de l' acheter et quand je sort de la maison je prend le portable et quand je met x il me demande de faire des connecxion et des mise a jours comment faire svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adroxx 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 j'en ses rien je les pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 j'en ses rien je les pas ^^ entre le numero c'esst facile puis tu apell hiih :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-rider 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 j' arrive pas a les tapper justement je prend mon portable et je sais pas ou aller pour les taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib62 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 tu appuye deux fois sur la fleche du haut et aprés tu tape tes numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-rider 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib62 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 de rien :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites