yoan60diablo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 je lance une invitation le jeu se lance mais après ça me dis que la partir n'existe pas donc terminée. que puis je faire pour résoudre se problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka-34 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2009 Plus de place dans la partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2009 Plus de place dans la partie ... Je c'est pas comment résoudre le PB mais je c'est que ce n'est pas du tout çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka-34 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2009 Je c'est pas comment résoudre le PB mais je c'est que ce n'est pas du tout çà ... Salut Alex's, Je suis désolé de te contredire, c'est peut être pas la seule raison mais je peux te dire que c'est l'une des choses qui est parfois a l'origine du problème. Ca m'est arrivé et ca m'arrive encore plusieurs fois lorsqu'un pote a moi m'invite et qu'il n'y a plus de place ca me marque exactement la même chose. Maintenant c'est peut être pas la seule raison. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2009 Bon les gars, Je suis navré de vous annoncer que les problèmes en ligne tout le monde en as... Vous n'êtes pas les seules, et le plus souvent c'est dû à une mauvaise connection... Je vous entend d'ici mais non tkt ma connection est boosté au 8megabites de mon cul... MÊME MOI qui suis en ethernet et ADSL FREE j'ai des problèmes, parfois, mais beaucoup moins que quand j'était en wifi numéricable Alors voilà le topo, il n'y a pas de "SOLUTIONS MIRACLES" comme vous l'espérez tant (je peut vous dire que si le nombre de sujet sur ce fofo auquel j'ai répondu pour des problèmes en ligne me rapportais 100€ je serait déjà millionnaire ) le seul truc à faire c'est de perserverez... rien d'autre sur ce, Bon surf sur GTAnf et bon jeu sur GTA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexyCroft 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2009 Comme les autres l'ont signalé, la partie est peut-être terminée, mais il peut s'agir aussi du fait que la communication est un peu ... mal arrangée. Soit le joueur a quitté la partie, soit la communication est mal en place, et on peut rien y faire si ce n'est changer pour une Internet plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 ou ta du inviter trop tard ou il y a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites