Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Voilà j'ai vu pas mal de vidéo de Stunt qui m'ont donner envie d'essayer d'ailleurs votre tutoriel sur le Bump est parfait (je saute juste 3x moins haut xD) donc j'ai pris ma webcam pour filmer les images qui suivent faudra que je re-flim c'est un peu mal fait lol Il m'a fallu trois bonnes heures avant de savoir rentrer ce qui suis : Lien : http://www.dailymotion.com/Bebert78520/vid...i_premier-stunt Et là un 12aine de tentative (je suis d'accord c'est catastrophique) : Lien a venir ^^"" Enfin bref ou commence a marcher avant de savoir courir alors j'espère bumper des immeubles plus tard mdr si non bah donnez vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Voilà j'ai vu pas mal de vidéo de Stunt qui m'ont donner envie d'essayer d'ailleurs votre tutoriel sur le Bump est parfait (je saute juste 3x moins haut xD) donc j'ai pris ma webcam pour filmer les images qui suivent faudra que je re-flim c'est un peu mal fait lol Il m'a fallu trois bonnes heures avant de savoir rentrer ce qui suis : Lien : http://www.dailymotion.com/Bebert78520/vid...i_premier-stunt Et là un 12aine de tentative (je suis d'accord c'est catastrophique) : Lien a venir ^^"" Enfin bref ou commence a marcher avant de savoir courir alors j'espère bumper des immeubles plus tard mdr si non bah donnez vos impressions rien dextraordinaire je le faiasait tt le temps ca mais l'entraineemet il y a rien de mieux :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Bien, perso j'ai déjà réussit 2 fois à le faire en entier et il m'a fallut environ 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) Ba c'est un début, ce stunt est ultra old et super easy. 1,2 coup pour le réussir pour ma part. :whistling1: Bonne continuation pour la suite sinon Modifié 10 mai 2008 par KaTeNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 merci pour vos encouragements je vais continuez a m'entrainer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Pas mal pour un debut , sinon j'ai edité la titre pour mettre "Stunt" a la place de "Stunut" ta du te tromper , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le chat de Ganton 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 ouais,rien de mieux que la pratique. l'important c'est d'avoir persevéré(ca va t'etre utile pour plus tard).'continue,tu es sur la bonne voie' ont dit les autres quand j'ai debuté.ben j'te dis la meme chose et j'ajouterai une poignée de 'bon courage'! peace & stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO GTA IV 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 c'est deja ca bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2008 ouais pas mal !! même moi ça j'y arrive pas lol, je vais bientôt faire ma video des stunts que j'ai réaliser xD vous allez vous marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Extazie 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 Old et easy ce grind Meme en faggio on peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 Old et easy ce grind :( Meme en faggio on peux le faire C'est son premier stunt C'est vraiment pas mal pour ton premier stunt continue comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 ouais c'est clair, par rapport aux miens qui sont plutôt des cascades (hein evil man ^^) bah je trouve que c'est bien parce que même moi j'y suis pas arrivé... chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 A l'heure qu'il est ce spot je le réussit comme je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 En faggio on peux meme pas le faire abrutit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites