titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2008 Bonjours à tous , Voilà je vous explique à chaque fois j'arrive niveau 2 , je sav et éteind ,est je revien toujours lvl 0 :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerjohn 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Moi aussi ça me le fait. Je pense que ça doit aussi le faire aux autres joueurs car il n'y a jamais de gars qui sont au level 3. Ca sous entend personne ne peux sauvergarder ses résultats online. J'espere qu'ils vont régler ce probleme rapidement car ça devient vraiment chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatie-jeanne 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Meme probleme et ca commence à etre lourd !! d'autant plus que ca n'arrive pas à tous le monde. On peut voir les meilleurs score j'ai vu des lvl 5 et encore plus élévés !! Quelqu'un a t'il résolu le soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Meme probleme et ca commence à etre lourd !! d'autant plus que ca n'arrive pas à tous le monde. On peut voir les meilleurs score j'ai vu des lvl 5 et encore plus élévés !! Quelqu'un a t'il résolu le soucis ? ca va jusko lvl 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 bah trés vite gonflant quand tes stats revienne à 0 tous le temps :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim38 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Oui moi je m'arete au niveau 2 et ça reste au niveau 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Oui , essaye de monté LVL 3 , tu va redevenir LVL 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Dommage pour vous, moi je suis bientôt au niveau 4 et pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 , donne un peu les customs du lvl 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Bah, on débloque de nouvelles lunettes, un casque de moto, des vestes et jeans, rien d'extraordinaire, mais le casque m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 j'ai le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Là pour le moment , sa me garde mon rank , sa à l'air d'être réparé , car j'ai vu un mec LVL 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerjohn 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Je suis actuellement au level 3 et ça a l'air de fonctionner. Ca fait plaisir de pouvoir se comparer aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 tu m'étonne , au moin , le seul truc bien même si tu retourne niveau 0 tu garde tes fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites