pouf 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Bon voilà, je n'y connais rien dans toute cette technologie. J'ai acheté un micro-casque sortie usb, j'ai branché sur la PS3 mais ça ne marche pas. J'aimerai savoir si n'importe quel micro sortie usb peut fonctionner sur la PS3 ou s'il faut un spécial ? Bref si vous pouviez expliquer les bases qu'il faut pour faire fonctionner un micro sur la PS3 se serait sympas et ça servira sûrement pour beaucoup de noobs comme moi qui n'y connaissent rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Salut, je crois pas que les micros usb marche, il t'en faut un bluetooth (une oreillette potable marche très bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib62 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Moi personnellement j ai un micro bluetooth datel qui marche trés bien mes les casque usb marche aussi sur la ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevio59 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 tfason si tu ve ki marche commence par l'installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 tfason si tu ve ki marche commence par l'installé c'est justement comment il faut faire pour l'installer qu'il veut savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouf 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Moi personnellement j ai un micro bluetooth datel qui marche trés bien mes les casque usb marche aussi sur la ps3. Bonne réponse et il n'y a pas d'installation à faire. En fait j'ai découvert à force de cherche dans les menus qu'il faut aller dans paramètre des accessoires et là on peut l'activer (le casque et mirco en même temps). Je précise que le mien n'est pas bluetooth et fonctionne très bien. J'espère que ce topic servira aux incultes comme moi dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites