yoman0983 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 salut a tous! alors voila, quand je prend le camion de glace ( vous l'avais déja surment croisés) quand on met le klaxon ya des chansonnette qui pousse la chansonnette ^^) bref j'aimerais bien savoir si l'un d'entre vous pouvais me renseigner sur les titre des musiques jouer. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Ah Oué la musique un peu d'épouvante la . C'est un grand classique mais je peux pas t'aidée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 (modifié) J'en ai déjà croisé mais j'en ai jamais pris... Pour ceux qui aiment bien la musique de la pub: http://www.dailymotion.com/bookmarks/flo33...innocuous_music J'amorce est un peu longue, mais la fin est pas mal.... A vous de juger mais moi j'aime! PS: Si quelqu'un sait comment s'appelle la musique de l'autre pub, ça m'arrangerais... Merci! Modifié 11 mai 2008 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 C'est la même musique qu'avec le Mr.Whoopee dans Vice City? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 C'est vrai??? Dans ce cas, je pense que la seule façon d'avoir cette musique est d'acheter un camion de glaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites