Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour je montait dans les escalier de la statue de la liberté et quand je suis arriver au bout il y avait 4 entrer (pas ceux du easter egg) et devant une il y avait un chandail de la statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevio59 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour je montait dans les escalier de la statue de la liberté et quand je suis arriver au bout il y avait 4 entrer (pas ceux du easter egg) et devant une il y avait un chandail de la statue c koi se shandail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Va le chercher et va voir, ses sur que ses pas extra comme t-shirt mais ses tourjour bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Le chandail est une sorte de pull et pas un champs d'ail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevio59 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 ok donc 1 vetement de plus pour niko si gé b1 comprie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Ta bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 C'est un achat ou une découverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 C'est un achat ou une découverte? Une découverte, tu monte tous le escalier et ya un paquet par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 On le reçoit aussi lorsqu'on termine le jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 ouais il se présente sous la forme d'un gilet parballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 ok donc 1 vetement de plus pour niko si gé b1 comprie ??? wé vola t"a b1en comprii m:!!! .... Nan on l'a gratuit je les eu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) Il y a aussi les vêtements de médecin et de motard. Modifié 12 mai 2008 par zion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Oui, mais on débloque ça pendant des missions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Et aussi l'uniforme d'éboueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Idem! Même si on ramasse des ordures un peu spéciales.... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Ouais mais faut pas en dire plus (respect à ceux qui n'ont pas encore le jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Idem! Même si on ramasse des ordures un peu spéciales.... :whistling1: Trèèèèèèèssssss Spéciale, bon OK j'arrete .... Sinon zavez pas une photo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Perso, j'aimerais bien que mes voisins jettent la même chose... Une photo de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Ha non rien c'était pour le chandail mais c'est bon j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Perso, j'aimerais bien que mes voisins jettent la même chose... Une photo de quoi? Je te rassure tu ne manques rien ! C'est le genre de pull que tu mets pour faire de la peinture ou que les japs achètent pour dire qu'ils ont vu la ville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites