Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Mdr, t'a pas bien compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju_- 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 oui c'est juste un chandail avec la statuts de l'hilarité.. qui est très laid d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) Je suis au courant ma sœur, je lui demandais juste quelle tenue il voilait vu que nous parlions de différentes tenues... NOTE: Penser à actualiser les pages avant de répondre... Modifié 12 mai 2008 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Ma soeur il y a la meme tenue que la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) En parlant de vêtement trouver ^^ j'arrive pas a piger j'avais 3 costume ( smoking , éboueur , motard albanais ) et en me changeant dans l'aparte de playboy X surprise une tenue qui ressemble a celle de GTA-3 ( veste noir et pantalon kaki ) sa fait pareil pour vous ou j'hallucine grave ??? parceque je suis sur de pas l'avoir acheter celle la :teehee: Modifié 12 mai 2008 par Accro-@-GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Même sur le sweat y'a écrit un truc du genre : Happy is ... Land Pas très beau comme haut d'ailleurs +...+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites