cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 En regardant les succès que je pourrais débloqué , j'en ai retenu surtout 3 que je voudrais vraiment débloqué , particuliérement pck je ne sais pas comment faire ( oui j'aime la difficulté °__- ) et pck le succès en lui meme m'as l'air trés bien ! Comprenez plutot … Il s'agit de "Compétence Spécial" et je ne sais pas comment les acquérirent voilà ce qu'ils nous disent : - Compétence spécial pour savoir poser une bombe en coup de fil , - Compétence spécial pour savoir appeler un hélico , - Compétence spécial pour savoir acheter des armes a un ami . Merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Ce sont les compétences spéciales que l'on débloque en ayant des relations amicales avec les contacts: Bombe: Irlandais au t-shirt vert, Hélico: chais pas, Armes: little Jacob Désolé mais je ne peux pas me souvenir de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Irlandais au t-shirt vert = Packie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Oui, voilà! Je ne me rappelle jamais comment il s'appelle celui la! J'arrive pas à l'encadrer, chais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 helico: Brucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Merci ghetro! Farewell my boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Olala merci bcp je sent que j'ai du travail , surtout avec Packie a chaque fois ke jle voie jlui tire dessus xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 http://www.gamesradar.com/ps3/f/the-top-7-...313153735796095 mater a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TZA 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 La compétence pour appeler un hélico est bidon pour moi, ca appelle Brucie qui se pose sur un immeuble pas loin de toi et te dépose comme le ferai un taxi, à l'endroit que tu veux Si au moins on pouvais le piloter ! ps: j'ai essayé de lui voler en le tuant, seulement les portes était bloqués alors j'ai fait exploser l'hélico avec quelques grenades, puis pendant que la carcasse brulait lentement avec son cadavre à l'intérieur, je recoit un coup de téléphone de ce meme Brucie qui me fait "Je suis à l'hopitel, tu peux venir me chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Ça me rappelle les missions taxi dans SA ou VC: des fois, quand on volait un taxi, et que l'on activait tout de suite la mission, le premier client était l'ex-chauffeur pour qu'on l'emmène au commissariat le plus proche... *;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Mdrr ' les anecdotes de Gta :lovemozi: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Olala merci bcp je sent que j'ai du travail , surtout avec Packie a chaque fois ke jle voie jlui tire dessus xD . Toi aussi tu trouve qu'il a une tête à claques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Toi aussi tu trouve qu'il a une tête à claques ? puta*** grave , j'ai du trop faire le leche cul avec lui pour avoir la bombe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Ouais, c'est vrai.... De toute façon j'aime pas ce qui est irlandais: Irish coffe, St Patrick's Day, les leprechauns... Ça me donne envie de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Moi je supporte pas brucie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Non moi Brucie ça va il est tellement con que sa me fais rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 D'ailleurs, j'ai me le mail qu'il nous envoie: "Je comprends pas pour quoi je ne suis pas dans ce site de star?" Et Niko répond (si positif): "C'est vrai que tu as tout pour: tu es aussi con qu'eux..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Mdrr ' oui sa ma fais délirée quand j'ai vue sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Niko est toujours bien cynique quand il réponds à ses mails, sauf pour sa mère, bien sûr... moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites