ipod28

Mission STEVIE, sauts uniques : coup de mains

Recommended Posts

Bijour,

1) Les missions de Stevie appraisse à quel moment du jeu ? après quelles missions ? Quel chapitre ?

2) Pourquoi le saut unique se situant à l'ONU ne se déclenche pas lorsqu'on le prend ?

Et les deux se trouvant dans la 3ème ville, sur le pont en bas de la carte ?

Merci

¨Përsonne ne sait donc :::

: (

J'ai réussi les sauts sur autoroute :

IL FAUT LES PRENDRE VITE (avec une Tursimo) et foncer dans le bon axe.

Mais pour le saut unique de l'ONU je ne trouve pas comment faire ?

Gta it's so good !

Bijour,

1) Les missions de Stevie appraisse à quel moment du jeu ? après quelles missions ? Quel chapitre ?

2) Pourquoi le saut unique se situant à l'ONU ne se déclenche pas lorsqu'on le prend ?

Et les deux se trouvant dans la 3ème ville, sur le pont en bas de la carte ?

Merci

Pour les saut ien a ou faut obligatoirement faire en moto car kan je lé fesait en voiture sa marché pas

apré je prené 1 moto et sa marché (certain saut , pas tous) :imstupid:

Et stevie , il apparait parce kil tappelle ?

Ou c'est Derrick qui te donne son adresse. Parce que moi, il m'a appelé après la mission smackdown pour me dire merci, mais la conversation s'est coupée a cause dune caisse qui mest rentrée dedans et il ne me rappelle pas ?

Après la mission Smackdown de Derrick (il faut attendre un peu) Brucie te téléphone pour te dire que Stevie aimerais que tu boss poru lui ou un truc comme ça et Niko dit OK donc Brucie dit qu'il va donner ton num à Stevie et 2 ou 3 min plus tard tu reçoit un message de Stevie te décrivant la voiture qu'il faut prendre et là un garage apparait sur Bohan et quand t'as la bagnole tu l'as met dans le garage et après Stevie te renvoit un autre SMS pour l'autre voiture et ainsi de suite , et pour l'ONU (je suis vraiment pas sur) mais j'ai lu quelque chose comme quoi enfaite le tremplin que tu prend c'est le tremplin de retour donc tu doit prendre un tremplin sur l'autre toit celui en face (J'en suis vraiment pas sur du tout me semble avoir lu ça ...)

YES J'AI REUSSI

Il suffit de passer par les escaliers qui sont en face du saut. Ca vous fait monter sur le toit (en voiture je l'ai fait, avec une sentinel; elle a passé les marches tranquilles mais la moto est plus propice à ... ) et le saut unique est sur le toit le plus haut, en direction du saut qui nous fait sortir sur l'autoroute.

Le point est mal placé sur la carte, ils auraient du le reculer un peu ...

VOILA.

Merci à tous, notamment à celui qui a écrit le message juste avant celui là ...

MERCI.