Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Quelques jours après la sortie de GTA IV, c'est le calme plat en ce qui concerne les news, plus de grosses previews ou test... Cependant, de petits éléments continuent à se balader sur le WEB, et vous pouvez compter sur nous pour vous en faire part, on est comme ça sur GTANF, toujours dévoué à votre cause, toujours prêts à vous faire plaisir. Voici donc les "petites" informations du moment: Si vous voulez en savoir plus sur votre radio préférée, voilà de quoi égayer un temps soit peu votre culture musicale : un dossier détaillé sur les 18 radio présentes dans GTA IV. Celui-ci est en anglais, mais vous ne devriez pas avoir de mal à saisir les grandes lignes. C'est tout pour ce condensé d'information, restez connecté sur GTA-4.fr. Dossier sur les radios de GTA IV, par Gamespy. (merci à Super_baloo8 pour l'info ! ) Ensuite, le site IGN en collaboration avec Google maps nous gratifie d'une carte de Liberty City sur laquelle on peut zoomer, dézoomer, faire apparaître les centres d'intérêt ou non, comme sur Google maps (malheureusement la vue aérienne n'est pas disponible). Carte de Liberty City par Google Maps. Une nouvelle pub fait son apparition sur les écrans français, elle présente l'histoire de GTA IV, ainsi que le pack PS3. Merci à Sike pour l'info ! Lien vers la vidéo (mauvaise qualité, mais c'est la seule disponible). Enfin, Rockstar avait annoncé que les "clés de la ville" (une sorte de bonus, on l'imagine) au joueurs qui termineraient le jeu à 100 % avant le 5 mai, ce délai est repoussé jusqu'au 19, si vous êtes très motivé, il reste encore du temps ! Site du Rockstar Social Club (voir section news) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 et la nouvelle pub de GTA4, je l'ai mis en news.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) et la nouvelle pub de GTA4, je l'ai mis en news.. T'as pas donné de source, ni de vidéo, ni rien, donc on peut pas faire de news. Edit: j'ai trouvé une vidéo de qualité moyenne sur dailymotion, si tu en as une autre, donne la moi. En attendant je la met quand même, c'est toujours ça de pris. Merci. Modifié 11 mai 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Pour les radios c'est bien mais dommage que ce soit en anglais. La map pas mal ! Et le concours j'ai pas 18 ans et "les clés de la villes" ils disent qu'elle vaut que 15€ alors ... :whistling1: Merci pour les 'mini' infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Pourquoi ils disent Niko Belitch. Il me semble qu'on doit dire Niko Bellik. Et Grand Teft Auto 4, ca le fait pas, autant le dire à l'anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Je préfère la pub de la Xbox 360 perso. Vous savez pas quand elle passera sur nos écrans ? Parce que je crois que ma mère l'a vue dans une émission hier. Modifié 11 mai 2008 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 T'as pas donné de source, ni de vidéo, ni rien, donc on peut pas faire de news. Edit: j'ai trouvé une vidéo de qualité moyenne sur dailymotion, si tu en as une autre, donne la moi. En attendant je la met quand même, c'est toujours ça de pris. Merci. Okay Par contre non j'ai pas encore de video sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Je préfère la pub de la Xbox 360 perso. Vous savez pas quand elle passera sur nos écrans ? Parce que je crois que ma mère l'a vue dans une émission hier. Euh je crois que les pubs ps3 et 360 passent déja sur nos téléviseurs (ou alors je les ai révées mais je n'ai pas autant d'imagination xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Ouais j'ai déjà vu plusieurs fois la pub de GTA IV sur els chaînes françaises! Modifié 11 mai 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 La pub Xbox 360 est passé sur MTV, Gameone (normal ) et sur M6, j'suis tombé dessus par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Par contre, celle de la PS3 j'ai jamais vu, mais bon, j'épluche pas toutes les chaines 24h/24 et 7j/7 EDIT : saloperie de double post et de souris ! Modifié 11 mai 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Je préfère la pub de la Xbox 360 perso. Vous savez pas quand elle passera sur nos écrans ? Parce que je crois que ma mère l'a vue dans une émission hier. Je l'ai vue sur Game One ( la chaine de la generation digital ^^ ) ; moi !! Modifié 11 mai 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 LoL Un ami m'a dit qu'il avait entendu que ceux qui avait fini GTAIV avant le 5 mai aller à New York xD Il a du mal comprendre. J'ai pas 18 ans, au pire, j'fais comme si c'était mais parents qui avait no-lifer lal, encore 30%, ça vaut le cout? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Nan j'crois que t'as mal pigé ; ils reportent (jusqu'au 18 mai je crois) les "clé de la ville", c'est un petit truc collector. Mais pas question de voyage! ^^ Ca serait trop simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Wé bah wé je lui ai dit "ok bah écoute t'as du rêvé lol !" Et j'ai bien vu que ça a été reporté au 19 mai mais il faut être majeur. J'ai BIEN pigé ! nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Qui résoudra le mystère des clés de la ville avant le 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Qui résoudra le mystère des clés de la ville avant le 18 ? Pas moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 je me demande si on va savoir se ce que sont c'est clé :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Faut quand même avoir que ça à faire pour finir GTA IV a 100% en 2 semaines et demi... Entre buter les 200 pigeons, trouver tous les sauts uniques, et autres conneries, faut vraiment y passer du temps... mais le pire c'est que certains vont pas s'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estac 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Faut quand même avoir que ça à faire pour finir GTA IV a 100% en 2 semaines et demi... Entre buter les 200 pigeons, trouver tous les sauts uniques, et autres conneries, faut vraiment y passer du temps... mais le pire c'est que certains vont pas s'en priver et si on fini pas le jeux avant le 18 mai sa fait koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites