estac 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 on poura kan meme avoire le suces si on le finit pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) J'en suis à 75% (c'est ma seconde parti l'autre je suis arrivé à la fin de l'histoire j'ai recommencer, j'etait à 68% je crois), d'ici une semaine je pense pouvoir le finir à 100% (vu que on à les cartes pour les sauts unique et piegons) mais malheureusement j'ai des examens XD, et puis une simple clé ne m'encourage pas trop.. Modifié 12 mai 2008 par Dicidens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estac 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 J'en suis à 75% (c'est ma seconde parti l'autre je suis arrivé à la fin de l'histoire j'ai recommencer, j'etait à 68% je crois), d'ici une semaine je pense pouvoir le finir à 100% (vu que on à les cartes pour les sauts unique et piegons) mais malheureusement j'ai des examens XD, et puis une simple clé ne m'encourage pas trop.. pourra ton avoire le sucees apres le 18 mai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estac 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 pourra ton avoire le sucees apres le 18 mai merci pourra aton avoire le sucees via le x box live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Pas la peine de faire des double post mec, biensûr que tu pourras avoir ton succès après le 18-19 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estac 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Pas la peine de faire des double post mec, biensûr que tu pourras avoir ton succès après le 18-19 mai ! ok merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikaa0212 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) Pourquoi ils disent Niko Belitch. Il me semble qu'on doit dire Niko Bellik. Et Grand Teft Auto 4, ca le fait pas, autant le dire à l'anglais. parceque dans la langue de niko (il est slave il me semble) les "c" se prononce "ch" et comme c'est un nom propre on le prononce de la mm facon ds tte les langue. Modifié 12 mai 2008 par ikaa0212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 moi jai vu 2 3 fois la pub xbox 360 sur m6 2 foi la pub ps3 sur gameone perso je prefere la pub de la 360 . c pas moi qui aurai les clef jen suis ka 30 pourcent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Le SMS est interdit, merci d'écrire dans un bon français sous peine de sanction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 parceque dans la langue de niko (il est slave il me semble) les "c" se prononce "ch" et comme c'est un nom propre on le prononce de la mm facon ds tte les langue. Euh dans les cinématiques y prononcent Bellik te pas Bellich.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) Sur un site où j'ai vu un vidéo test, il prononçait Bellitch... mais ça fait moche ! Bellik c'est plus joli Modifié 12 mai 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Merci pour la news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Niko Sandiwsht x) Les clef de la ville ses quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 C'est une sorte de gros bonus que seuls de rares élus pourront connaître, sûrement une nouvelle île, ou je ne sais quoi d'autre, mais en tout cas un très gros bonus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsou 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 (modifié) un lien vers la vidéo en plus haute qualité et complete Modifié 13 mai 2008 par mitsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Nan c'est plutôt des goodies je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1979 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Qui résoudra le mystère des clés de la ville avant le 18 ? pas moi, j'etais optimiste a ce sujet le 1er week-end mais depuis j'ai compris qu'il me faudrait un bout de temps avant de le finir a 100%, de toute facon des clefs j'en ai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1979 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Nan c'est plutôt des goodies je crois ce sont reellement des clefs ( ou une plaque , bref un truc qui ressemble ) presentees dans un boitier collector , il y avait une photo sur " inpact virtuel " ( ps : j'ai deja eu un porte clef avec l'edition collector, c'est bon ca me suffit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites