Ubique

Condensé d'informations mineures.

Recommended Posts

J'en suis à 75% (c'est ma seconde parti l'autre je suis arrivé à la fin de l'histoire j'ai recommencer, j'etait à 68% je crois), d'ici une semaine je pense pouvoir le finir à 100% (vu que on à les cartes pour les sauts unique et piegons) mais malheureusement j'ai des examens XD, et puis une simple clé ne m'encourage pas trop..

Modifié par Dicidens

J'en suis à 75% (c'est ma seconde parti l'autre je suis arrivé à la fin de l'histoire j'ai recommencer, j'etait à 68% je crois), d'ici une semaine je pense pouvoir le finir à 100% (vu que on à les cartes pour les sauts unique et piegons) mais malheureusement j'ai des examens XD, et puis une simple clé ne m'encourage pas trop..

pourra ton avoire le sucees apres le 18 mai merci

Pourquoi ils disent Niko Belitch. Il me semble qu'on doit dire Niko Bellik.

Et Grand Teft Auto 4, ca le fait pas, autant le dire à l'anglais.

parceque dans la langue de niko (il est slave il me semble) les "c" se prononce "ch" et comme c'est un nom propre on le prononce de la mm facon ds tte les langue.

Modifié par ikaa0212

moi jai vu 2 3 fois la pub xbox 360 sur m6 2 foi la pub ps3 sur gameone perso je prefere la pub de la 360 .

c pas moi qui aurai les clef jen suis ka 30 pourcent

parceque dans la langue de niko (il est slave il me semble) les "c" se prononce "ch" et comme c'est un nom propre on le prononce de la mm facon ds tte les langue.

Euh dans les cinématiques y prononcent Bellik te pas Bellich..

Sur un site où j'ai vu un vidéo test, il prononçait Bellitch... mais ça fait moche ! Bellik c'est plus joli :imstupid:

Modifié par Larkin38

C'est une sorte de gros bonus que seuls de rares élus pourront connaître, sûrement une nouvelle île, ou je ne sais quoi d'autre, mais en tout cas un très gros bonus !

Qui résoudra le mystère des clés de la ville avant le 18 ? ;)

pas moi, j'etais optimiste a ce sujet le 1er week-end mais depuis j'ai compris qu'il me faudrait un bout de temps avant de le finir a 100%, de toute facon des clefs j'en ai plein

Nan c'est plutôt des goodies je crois

ce sont reellement des clefs ( ou une plaque , bref un truc qui ressemble ) presentees dans un boitier collector , il y avait une photo sur " inpact virtuel "

( ps : j'ai deja eu un porte clef avec l'edition collector, c'est bon ca me suffit )