Priest Sirius 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Bonjours. je cherche a prendre contacte avec un gradé de gta sur xbox 360! je suis niveau 6, mais je cherche un 8 ou plus. ma question: qu'obtient on au niveau 8, 9 ou 10? mon frere est niveau 7 et on a pas l ombre d un costume, d'une tenue stylée ou encore d un nouvel accesoir comme des gants. si quelqu un peu m eclairer, j n ai trouvé aucun texte qui parles des gains de ranks sur xbox. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priest Sirius 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 une fois obtenu les 500 000$ du grade6 dans l online de gta4,sur 360, un a pour homme: 2 casque integraux de moto un rouge un noir, un casque metal swat, un visage métise a barge legere, un treilli camo desert, un blouson orange flashi. qu est ce qu on obtient au grade 7? et au 8? quelqu un a un liens pour savoir ce que l on obtiens aux grades superieurs? qui as le virus rockstar et peut se transformer en zombie a slip jaune? seurai-ce uniquement sur ps3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 qui as le virus rockstar et peut se transformer en zombie a slip jaune? seurai-ce uniquement sur ps3? affirmatif, impossible de l'avoir sur X box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 affirmatif, impossible de l'avoir sur X box faux...deja vu sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 affirmatif, impossible de l'avoir sur X box Ah ouai ? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priest Sirius 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 (modifié) incroyable! xbox360-fan, t es le premier du milion de joueurs que jai lu sur des forum, qui me dit avoir vu le Z sur 360. si cest un de tes potes ou si tu l as toujours parmi tes joueurs récemment rencontrés, tu devrai (sans vouloir te commander) verifier si cest transmissible, ou si cest juste une histoire de grades online. pour ma part, je n ai toujours pas croisé de Z ni de skin interressant sur 360. jai aussi rencontré un gradé 9 qui portait des fringues de niveau 5, vu la pauvreté des gains. Modifié 26 mai 2008 par Priest Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 incroyable! xbox360-fan, t es le premier du milion de joueurs que jai lu sur des forum, qui me dit avoir vu le Z sur 360. si cest un de tes potes ou si tu l as toujours parmi tes joueurs récemment rencontrés, tu devrai (sans vouloir te commander) verifier si cest transmissible, ou si cest juste une histoire de grades online. pour ma part, je n ai toujours pas croisé de Z ni de skin interressant sur 360. jai aussi rencontré un gradé 9 qui portait des fringues de niveau 5, vu la pauvreté des gains. j'avoue ne pas savoir... mais j'en ai croiser un dans le xbox live un ou deux je sais plus..peut etre une question de hack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 j'avoue ne pas savoir... mais j'en ai croiser un dans le xbox live un ou deux je sais plus..peut etre une question de hack Ouai ou alors c'était un développeur mais contrairement a la PS3 si on le tue, on gagne pas le skin.. A vérifier :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Faut pas trop se fier a se que dit xbox360-fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Faut pas trop se fier a se que dit xbox360-fan D'accord avec toi :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young Cripz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Sur 360 il est possible de rencontré un gars de rockstar car ya un Succès ou faut en tué un, mais je crois pas qu'on a le virus avec la tenu et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priest Sirius 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 ca y est jai l Zombie, comme toute l europe d'ailleur. la rumeur du Virus Rockstar se confirme enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Pareil, j'ai les fringues zombie. Le succès se proprage à vitesse grand V, pratiquement tout les joueurs que j'ai vu avait ce succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Pareil, j'ai les fringues zombie. Le succès se proprage à vitesse grand V, pratiquement tout les joueurs que j'ai vu avait ce succès Ouais on a juste a faire un mode deatmatch et en 30 seconde on a le succès !!! C'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Faut pas trop se fier a se que dit xbox360-fan mais chut toi je l'ai donc rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priest Sirius 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 Merci à Lord-Evil Torse #1 Chandail capuchon rouge/noir/beige #2 Veste + Chandail capuchon bleu foncé/gris #3 Veste Vert/noir #4 Manteau noir #5 Manteau rouge/noir #6 Veste + Chandail capuchon noir/blanc #7 Veste brun/beige #8 Chandail Manche longue rouge/bleu clair #9 Manteau vert/noir #10 Veste + chandail capuchon rouge/brun #11 Veste + chandail capuchon Noir/gris #12 haut de survêtement bleu/gris #13 doudoune gris/noir sur sweat blanc a capuche pliée #14 haut de survêtement orange Jambes #1 Pantalon Beige + tennis #2 Pentalon noir + tennis #3 Jeans (pas sûr du nom) #4 Jeans plus foncé #5 Pentalon Jogging bleu #6 Jeans pâle (étrangement presque identique au #3) #7 Pentalon Cargo armé #8 Pentalon Cargo Noir #9 treilli camo urban blc noir gris #10 treilli camo desert Lunette #1 Lunette sport #2 Lunette orange/banc #3 Lunette intellectuel #4 Lunette année 70 ^^ #5 Lunette ronde #6 Lunette fûmer grise #7 lunette fûmer noir Chapeau #1 Casquette verte/blanche #2 Casquette noir #3 Casquette noir/blanc #4 Bonet vert #5 Bonet vert pâle #6 Bonet noir #7 Bandana gris #8 Chapeau de russe noir #9 Bandana blanc #10 Bandana rouge/blanc #11 Écouteur #12 Chapeau russe brun #13 Casque moto sport noir #14 casque moto metal semi-integral #15 casque sport rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 affirmatif, impossible de l'avoir sur X box Tu a menti 118-218 premier pecher du Forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priest Sirius 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 (modifié) ca y est jai réussi a extraire 2 images que jai mi sur dailymotion. Gta4 rank lvl 10 unlock clothes pics envoyé par Priest-Sirius level 10 gta4 online Modifié 16 juillet 2008 par *OGM*_2PAC lien édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Félicitations ! Même si j'imagine que tu as dû rire jaune lorsque tu t'es rendu compte du foutage de gueule des magnifiques fringues débloqués en échange de tant d'heures de jeu :devil: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priest Sirius 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 bah en fait jai tiré les 2 img de la video que tu as posté parceque cest le seul document qui existe montrant ces nouveaux personnages. moi je suis niv 8 et cest vrai que les unlock sont pauvre...snif...méchant R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites