welow 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Bonjour a tous, voila je suis entrain de faire les missions caisse pour stevie... La je dois chercher une comet qui est près d'un club de golf swingers... Quelqu'un aurait-il déjà vu ce club? Merci d'avance. Welow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welow 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Je viens de la trouver. Pour ceux qui la chercheront comme moi, elle se situe sur Westminster à Algonquin tout près du bowling. Bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravensix 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 voila ca va vous aider les emplacements des caisses http://i88.photobucket.com/albums/k194/jug...509/Car-Map.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 voila ca va vous aider les emplacements des caisses http://i88.photobucket.com/albums/k194/jug...509/Car-Map.png Merci bien, ca va m'etre d'une grande utilitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Prince 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 On doi allez ramené combien de vehicule a Stevie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr P. 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 On doi allez ramené combien de vehicule a Stevie ? Au total : 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Prince 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Ok, est il m'envoie tout les message pour savoir ou les sont est tout est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiBoRgUe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 J'ai un probleme avec stevie, il m'a envoyé un sms pour me dire de voler à nothern landers (la toute premiere mission de steevie); je la trouve, ça me dis "vous avez trouver la voiture que stevie cherchait" et aucun marqueur sur ma map !!! Ou garer la voiture pour toucher la thune ? D'ailleur le sms de stevie, impossible à l'effacer ou d'appeler stevie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Le garage se trouve au sud de Bohan, normalement il est indiqué par l'icône d'une petite voiture. Normal que tu ne puisses pas effacer ses messages, car ça fait partie des missions qui te permettent d'avancer ton pourcentage de progression, les développeurs ont donc fait en sorte que personne ne fasse de bêtise avec ces SMS qui sont tout aussi importants qu'ils rapportent beaucoup d'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiBoRgUe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Ok merci beaucoup à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr P. 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Tu pourra effacer le sms mais seulement quand tu auras livrer le véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaurel 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Merci welow pour ton aide. En effet, j'étais bloqué au même niveau que toi et j'ai jamais trouvé le golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danygans 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Je viens de la trouver. Pour ceux qui la chercheront comme moi, elle se situe sur Westminster à Algonquin tout près du bowling. Bonne continuation a tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 j'ai un souci, le garage c'est débloqué mais je ne reçois aucune mission caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reisei 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Tu recois les mission de Steve par SMS sur ton téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 Tu recois les mission de Steve par SMS sur ton téléphone. le problème c'est que je ne reçois pas de SMS de stevie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 tu en a 6h après avoir rapporté la voiture précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladivostok 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 ok c'est tout bon ! merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstrOsYm 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2008 hello je suis a 86%, j ai fait pas mal de trucs et gros probleme avec stevie, pas de SMS, je suis aller voir pour la comet, pas trouvé, donc je me demande bien quand je vais recevoir ses message... j ai regarder plusieurs sites il disent qu il faut faire No 1 et samckdown (des missions de l histoire principale que jai fait bien sur et tjs rien !) Helppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2008 Normalement il t'appel ! Mais sinon appel le tu vera bien ! éh si ta deja commancé de lui livré des voitures tu doit attendre tout les 6h ( heure de jeu ) qu'il t'envoie le sms suivant pour la voiture suivante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites