fab06nice 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 SAlut à tous, Voila j'ai un problème je n'arrive pas a jouer en multijoueur . Mais sa le fait juste avec GTA car GT sa marche très bien ainsi que les autres jeux. Quand je lance une partie multijoueur sa charge puis sa me dit sa : "La connexion à un ou plusieurs joueur à été perdu .Retour au mode solo .." Merci de m'aider car sa me gave de pas pouvoir jouer en ligne. C'est peu être un petit réglage a faire je n'en sais rien PS : si sa peu vous intéressé j'ai neuf comme opérateur et j'ai un switch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 salut, apparament c'est neuf qui déconne la dessus, un pote a le même problème, ça lui avait la même chose sur call of, il a réglé le problème en désactivant son routeur. Sur ta 9 box tu as trois type (type 1 - type 2- type 3) essaye de le passé en différent type et voit si ça marche. Je te tiendrais au courant quand mon pote aura réussi à réglé le soucis. Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06nice 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Mais moi le probléme c'est que sa le fait que sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Salut! Moi j'ai télé 2 et sa marche pas non plus ( J'ai le même message que toi. ) Le problème c'est que sa déconne qu'avec GTA 4! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusmania 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 moi pareil sa deconne assez souvent, je dois chaque fois relancer quelque fois une partie pour enfin etre dedant, j'ai belgacom donc tt le monde a le meme prob enfet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06nice 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 oué moi aussi que avec gta 4 fait chier sa rooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 C'est bizarre que personne sache d'ou sa viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06nice 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Ba oué et je suis pas le seul a se que je voi sur un autre forum de GTA j'ai vu que on est d'autre dans le même cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites