bartos91 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 j ai téléchargé les code sur jeuxvideo.com pour le fun et c'étai marqué en haut de page:''il es déconseillé de sauvegarder aprè avoir utilisé ces codes.de même il es fortement recommandé de désactiver la sauvegarde automatique''. merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Ben pour moi aucun bugg a déploré maisje suis sur 360 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Ben pour moi aucun bugg a déploré maisje suis sur 360 . Moi aussi je suis sur 360, nous sa nous bloque des succes mais sur PS3 y'en a pas. Ca craint rien, pour tout les GTA ils ont di que fallait pas sauvergarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Moi aussi je suis sur 360, nous sa nous bloque des succes mais sur PS3 y'en a pas. Ca craint rien, pour tout les GTA ils ont di que fallait pas sauvergarder.. mouais...il disent succès bloqué mais une fois j'ai fais un succès normalement bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites