bartos91 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 j ai téléchargé les code sur jeuxvideo.com pour le fun et c'étai marqué en haut de page:''il es déconseillé de sauvegarder aprè avoir utilisé ces codes.de même il es fortement recommandé de désactiver la sauvegarde automatique''. est ce possible que les codes fassen buger la play ou le jeu si on sauvegarde aprè? merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 ouais ca peut te sucré ta sauvegarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartos91 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 ouais ca peut te sucré ta sauvegarde. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodi2 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 ca veu dire koi sucrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Effacer ^^ Ou brouillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Ils ont toujours donné cette mise en garde sur les anciens GTA, mais je n'ai vu qu'un (gros) inconvénient qu'en jouant a GTA San Andreas, en effet Madd Dogg, au lieu d'attendre gentiment que je le sauve avec un camion rempli de paille, se jetait dans le vide alors que je n'avais pas fais un pas... C'est le seul bug que j'ai eu à cause des codes, mais ça veut pas forcément dire que je m'en sers dans le IV :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites