minusmania 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Bonjour a tous, voila lorsque je me lance dans une partis multi il charge partie et il me mes "Un ou plusieur joueur on quitter la partis, retour au mode solo" et lorsqu'un amis m'invite sa me met " cette partie n'existe pu" quelqu"un pourais t'il m'aider svp... Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06nice 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 lu j'ai le même probléme tu as neuf comme opérateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki-bellic 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) Je pense que cela ne vient pas de l'opérateur, j'ai Orange et arrive que ça bug. Modifié 12 mai 2008 par kiki-bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06nice 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 ouais mais moi c'est tout le temps ^^ vraiment j'ai la poisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena25 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Je crois que c'est general parce que j'ai le même probléme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusmania 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 je suis de belgique, j'ai belgacom, et tj pas de new, ses general je pense. Donc enfet pour que je puisse jouer en ligne il faut que je réessaye au moins 4fois minimum pour enfin entrer dans une partis,sa m'ennuie a fond quand meme, mais bizare parce-que meme a burnout au DEMARAGE (les 3er seconde) d'une partis multi il m'ecrivais de verifier parefeu assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Bonsoir. J'ai télé 2 et sa m'arrive aussi je pense que c'est un problème de wifi, mais bon le plus étrange c'est que le multi marche niquel dans Medal of Honor : Airborne! Alors là faudrai qu'on m'explique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusmania 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 MEME avec mon cable sa deconne, donc ses pas le wifi les 2 ne marche pas, j'ai essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06nice 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 je n'utilise pas la wifi je suis pas câble Ethernet peu étre un bug ?? qui sera réparé j'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Ca m'est déjà arrivé 3 fois de suites, mais en général j'ai pas trop de soucis pour jouer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Normalement le patch d'y a quelques jours devait réglé ce problème, mais en faite non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena25 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Je crois que c'est tout simplement parce qu'il y a trop de monde sur le multi de GTA non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Non je ne pense pas que ce soit sa. Mais bon il faudrait un nouveau patch pour corriger ce problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06nice 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 la vous parler de patch .Le patch il faut le télécharger sur internet ou le patch c'est juste une mise a jour normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 salut tou le monde je suis new ^^ ee non je pence ke c la mise a jour avant javai un tas de bug et la depuis cette mise a jour c corecte^^ voila jais un bug en multi joueur dé fois je voit des voiture voler dans les air es que c normal es que c un codes ??? et aussi je voit mes rival disparaitre et reparaitre deriere moi abord dune voiture je comprend rien sa doit venir de ma connexion ??? voila merci a tous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Bienvenue Patrick TBM, Désolé mais je ne pourais pas t'aider pour ton bug par contre j'ai fouillé un peu dans les menus de ma PS3 et j'ai trouvé qu'il faut mettre son NAT en type 2 et activé l' UPNP, pas de problème je l'ai deja fais mais mon problème perciste toujour! Je n'y comprend plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 RE MOI moi aussi jai un PB de conexion defois sa me quite le mode multi play et sa me remer dans solo sa afiche un des joueur a un PB de conexion sa vient de koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolio 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Salut tous le monde moi aussi suis de belgique et j'ai belgacom j'ai les même problèmes que vous et j'ai plusieurs pot francais avec qui je voudrais joué et je n'arrive pas a les rejoindre et même chose pour eux donc avec leur patch a 2 bal il faudrait peut être qui commence a réglé les vrai problèmes a oui et si ce serait les serveur ben ils ont cas les changé avec tous les fric qu'ils ce sont fait il pourrai faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusmania 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 oui le patch qu'il nous on fais installer ma servi a rien, ma connection a tj auten de mal pour se connecter a une partis multi, j'y arrive mais avec plusieur essais bien sur, et a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 J'ai vu qui faut ouvrir des ports je les fait mais sa à rien fait. Voici les ports : Ceux indiqué dans le mode d'emploi en ligne: TCP: 80, 443, 5223 UDP: 3478, 3479, 3658 Ceux indiqué par Take Two: UDP: 6672, 28900 TCP: 8001, 27900 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites