andydu10 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Pour gagner des sous assez facilement j'ai une p'tite technique sympa...tu te met dans une voiture devant un distributeur d'argent et tu guettes, des que tu vois une personne arriver, sors de la voiture et quand cette personne commence a partir, acheve la et sur le sol tu verra les billets, assez long mais bon... sinon tue les chauffeurs de taxi, p*tes ou cambriole un magasin de fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 Et dire que je me plaigné d'avoir 750 000$ et quelques chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 jai une petite astuce tu te mets devant un distributeur tatends et dès que quelqun prende largent tu le bute et tu fais ca pendant 30 min et ta un bo pactol normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) Sinon une fois les 30 voitures de Stevie livré tu lui revend toutes les voitures de sport qui te tombes sous la main , c'est comme ca que tu ramasse le plus je pense. jai une petite astuce tu te mets devant un distributeur tatends et dès que quelqun prende largent tu le bute et tu fais ca pendant 30 min et ta un bo pactol normalement lol Trop long Modifié 3 juin 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites