j-d 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 bjr a tous voila dans san andreas on pouver prendre les remorque avec les camions et ds gta 4 jy arive pas ya til kelke chose de articulier a faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Il n'y a rien de particulier à faire car cela est tout bonnement impossible, à part peut être dans un mission, mais ça m'étonnerait beaucoup. Désolé de te décevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Sa à déjà été débattu : La réponse est non ! Désolé mais une nouvelle chose disparait de GTA IV afin de nous rapprocher de SA ... Amen (Ou je sais mon père Richards , je prend votre place ^^) Zéro Love -Z Ps : Et je suis même tenté de dire "Sujet clos" mais comme c'est un peu déplacé je vais juste l'écrire : Sujet clos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 C'est vrai que je trouve ça dommage qu'un détail dans ce genre disparaisse... Et ce n'est pas père mais pasteur! Je fais de la radio moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 ... et du fromage aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 A l'occasion.. Mais là on floode et le flood est puni par Chuck Norris et surtout par les Admins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 [HS] Avec quoi tu fais le fromage [/HS] Oui je suis d'accord, j'arrête de flooder :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Oui arrêtez votre flood SVP, c'est du free-post inutile, alors j'aimerais pas à avoir à le dire 50X. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites