Acars

Sauvegarde de jeux

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur de la "très classe PS3", j'en suis à mes premiers balbutiements avec GTA IV et j'ai un petit soucis avec les sauvegardes. Puis-je sauvegarder à tout moment la partie d'un jeu avant même de la finir ? (principe de la sauvegarde perso ? Je ne sais comment la faire). Je me suis arrêté à la mission Tree's a crowd, quand j'ai voulu rechargé GTA IV là ou je m'étais arrêté précédemment, il m'a chargé la mission It's your call. Comment faire pour recharger les missions enregistrées ? Quel est l'intérêt des sauvegardes automatiques, et comment chargée une sauvegarde automatique ?

Merci !

tous simplement ;) la dernier sav :lol: c'est celle que tu a sav automatiquement ;)

One Love.

Bonjour titi93,

Merci de ta réponse, mais ma question est comment justement chargée cette sauvegarde, alors qu'elle me charge automatiquement l'avant dernière mission ?

D'avance merci !

Bein dans le menu start, tu va dans Partie -> Charger -> et tout en haut tu doit avoir, It's your call et tout en bas, le nom de la mission que la SAV auto a fait. :flowers: