Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 GTA IV est sorti depuis quelques temps déjà, et les fans cherchent sans répit le moindre Easter Egg ou mystère à travers Liberty City. Il y avait déjà une rumeur comme quoi Hilary Clinton, la candidate démocrate candidate à l'égibilité à la présidence des Etats-Unis, aurait pris la forme d'une fille de joie, mais aucune preuve n'a jusque là été apportée. Ce que j'essaye maintenant de vous faire comprendre par le biais de ce jeu de mot minable, c'est que les mêmes fans dégénérés dont je vous parlais à l'instant ont fait le rapprochement entre la statue de l'hilarité et cette même Hilary Clinton. Serait-elle la tête de turc de Rockstar ? Je vous laisse en juger par vous-même avec cette vidéo. Alors, convaincu ou hilare ? N'hesiter pas à venir en discuter sur nos forums. Excellente journée sur GTA-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Mouais , on verras bien un moment si elle y est vraiment. Mais dans le jeu aux US elle s'appele statue of Happiness , donc rien a voir avec Madame clinton et jvois pas on aurait fait ce clin d'oeuil juste pour la france , donc jy croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Apparemment Ubique ne veut pas dire que Rockstar a fait un clin d'œil aux français, puisque c'est lui qui a fait le jeu de mot, mais qu'ils ont pris le visage de Madame Clinton pour former le visage de la Statue de l'Hilarité... mais je trouve pas que ça soit très ressemblant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Ha j'avais mal compris , bah deja quelle ressemble a rien alors en plus comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Jolie le jeu de mots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Boaf, c'est vraiment très bas comme jeu de mot quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Bah j'ai préféré ca à la tête de clinton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Mwoah mouah :teehee: trop marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 sympa sa je vais allez voir moi même pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 mdr c'est trop elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 hilarité, nom féminin Sens Explosion de gaieté qui se manifeste par le rire. Synonyme joie Anglais hilarity Ya aucun jeux de mot . Fake puis sa ne ressemble pas du tout -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Bah si, quelque chose d'hilarant c'est un truc marrant, or, la statue dans GTA IV s'apelle la statue de l'ilarité (désolé pour l'ortho ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Bah si, quelque chose d'hilarant c'est un truc marrant, or, la statue dans GTA IV s'apelle la statue de l'ilarité (désolé pour l'ortho ^^) Bah oui, vu sa tête elle à un sourire donc le nom veut bien dire quelque chose avec sa Comme pspx2 à dit "hilarité, nom féminin Sens Explosion de gaieté qui se manifeste par le rire. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estac 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Bah oui, vu sa tête elle à un sourire donc le nom veut bien dire quelque chose avec sa Comme pspx2 à dit "hilarité, nom féminin Sens Explosion de gaieté qui se manifeste par le rire. " meme si c elle sa fait koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estac 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 meme si c elle sa fait koi en plus avec les election américaine sa serait pas etonnant :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 en plus avec les election américaine sa serait pas etonnant :whistling1: ouai il y a un peu ressemblance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 meme si c elle sa fait koi J'parle pas de Hilary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Il me semble que ca avait été signaler dans une preview. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 il y a une ressemblance mai je pense pas que c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites