Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 voilà j'ai fini le jeu mais je trouve pas la tenue que jeu veut !! http://www.gta-4.fr/?page=vetements Je cherche le 1er tenu de la 2e colone ( polo a rayure avec la veste ) Quelqu'un saurait me dire ou le trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Mais lol, c'est dans la boutique russe, tu peut déjà l'avoir au début du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Mais lol, c'est dans la boutique russe, tu peut déjà l'avoir au début du jeu Exact mais il sont ataché qu'au mur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Et bah tu va a côté et t'apuis sur la touche qu'ils te disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 moi aussi je la veut mais quand je vais en face sa me marque si je veut essayé les baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Cherchez bien dans la boutique, car y'a le modèle en expo, et quelque part dans la boutique on peut l'essayer ! Ou bien il me semble qu'il faut essayer une veste qui est proche, et appuyer sur les flêches pour faire défiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Ouixact merci je l'ai touver il faut regarder a coté des autre veste c'est une veste créme fermé qu'on voit mais quand on l'essaye c'est avec le polo merci skyline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 No problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Désolé de réouvrir ce sujet, je recherche cette veste moi : http://www.gta-4.fr/images/vetements/veste-sport.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites