Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Voilà en faite je cherche la carte ( si il y en a une ) ou l'on peut voir ou sont situés tout les petits bonhommes bleu qu'on voit dans la rue en mode carrière ! Et aussi par hasard celle des armes ou il est écrit a coté des point ceux que c'est comme armes car l'autre.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Aux derniere nouvelles, aucune carte n'est disponible pour les petit bonhomme bleu. A moins que quelqu'un en lisant ton topic prenne pitier pour toi et face une carte Compte pas sur moi :alien1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Oué mais le truk c'est que j'aimerai pas forcément avoir une carte ! ou alors savoir combien il y en a ! Et pour les armes quelqu'un saurait-il ou se trouve le bazooka sur la carte des armes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accro-@-GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 :flowers: CENSURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 salut tu peux acheter le guide ainsi tu auras toutes les reponses qu il te faut bon j arrete d 'etre chiant voici une carte pour trouver les armes ici pour les bonhommes bleu tu as la carte que lon vient de te donner l autre menbre et ici pour le nombre et les perso voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 (modifié) Je me demandé, pourquoi tout les sites on fait des cartes en petit ? Moi je fais les saut unique avec une version imprimé, j'y vais limite au compte-fil ! :teehee: Modifié 15 mai 2008 par Sike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 si tu veux j'ai une plus compléte à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Pourquoi le lien de Accro-@-GTA est-il censuré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Salut ! http://www.gta-4.fr/?page=cartes Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 Je me demandé, pourquoi tout les sites on fait des cartes en petit ? Moi je fais les saut unique avec une version imprimé, j'y vais limite au compte-fil ! :teehee: Parce que se sont les maps disponiblent sur le web du jeu, à cette adresse : www.whattheydonotwantyoutoknow.com Mais ne vous inquietez pas, il y aura bientot des cartes de meilleurs qualitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 ok merci Keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 salut tu peux acheter le guide ainsi tu auras toutes les reponses qu il te faut bon j arrete d 'etre chiant voici une carte pour trouver les armes ici pour les bonhommes bleu tu as la carte que lon vient de te donner l autre menbre et ici pour le nombre et les perso voila Bien vu maintenan je c'est ou sont situés chaque armes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites