DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 >>Link<< New Wave XQ New Wave HQ New Wave LQ Streaming C'est une collab de débutant venant d'un autre forum. Cette collab a été commencé en juillet 2007 ,puis abandonné ,j'ai pris l'initiative de faire l'editing . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Desoler pas trop aimer , que cela soit stunt editing ou musique , mais bon c'est debutant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Jl'a trouve bien la dernier video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) Ptin Traydz ,t'apprécies rien ma parole ... Bref je vais fermer ma gueule ... EDIT : A ok moi Evil_Man -_- Modifié 16 mai 2008 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Ptin Evil_Man ,t'apprécies rien ma parole ... Bref je vais fermer ma gueule ... Mdr laiss le c'est un petit encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites