fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 donnez votre avis sur liberty city ! pour moi elle est superbe ! j'adore les ruelles , les parcs et tout les autres trucs ! elle est vraiment bien faite et en plus en on découvre un peu plus tout le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 moi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravensix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 pour moi c'est la ville la mieux modélisée et la plus réaliste remplie de détails ... du grand art de la part de rockstar qui donne une leçon a pas mal de développeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Superbe c'est ma préféré a date :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 moi je croyez connaitre tout les coins de la ville , mais en faisant une mission , j'ai découvert un cimetière et une piscine ! sinon mon ile préféré est alderney . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 SUPERBE :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Bien modélisée, mais petite à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Superbe La ville est HYPER bien modélisé, beaucoup de détails ont été ajouté, dommage pour la taille, mais lorsque l'on voit la taille quelle fait pour les détails qu'elle contient, pour moi elle est aussi grande que SanAndreas, sans son désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) Je trouve que Liberty City est très jolie, grande, avec beaucoup de détails, on ne se lasse jamais de visiter les quelques ruelles malodorantes aux grandes tours qui dominent la ville! Cette citée est splendide et gagne beaucoup par rapport à son ancienne configuration. Modifié 16 mai 2008 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philly 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Très belle ville! Bien modélisée et surtout avec de l'activité partout, et pas des hectares désert comme dans SA! Je préfère largement une carte un peu plus petite mais bien utilisée comme celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Soliloque : New York est superbe, Liberty City est New York, donc Liberty City est superbe ! Citation : Socrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 je trouve que la ville est superbe très réaliste il y a des chantiers un peux partout dans la ville des gens et des voitures aussi ...donc très bien il y a une super ambiance :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 En même temps, ça aurait été étonnant de ne pas trouver de voitures ni de gents dans un GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 En même temps, ça aurait été étonnant de ne pas trouver de voitures ni de gents dans un GTA... MDR tout a fait :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Magnifique. Beaucoup de détails, on découvre de nouvelle choses tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 et sinon c'est quoi votre quartier préférer ? pour moi c'est alderney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Algonquin ! Avec le mythique Time Square, et tous ces buildings hyper colorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Algonquin ! Avec le mythique Time Square, et tous ces buildings hyper colorés ! Idem pour moi surtout quand il y a les bouchons au heure de pointe avec un bazooka jfé un carnage la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Moi c'est Algonquin parce que c'est le quartier le plus beau tout simplement. Par contre en hélico je trouve que la ville est assez petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Algonquin, sur le côte ouest il y a un terrain de golf et un skatepark en moto c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites