Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le golf n'a pas de trous.... Pas facile de faire un put en un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 sinon il y a un skatepark sous broker bridge ou algonquin bridge je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Sérieux ? Va falloir que j'aille y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 , je suit retourner le voir hier , il est sous le broker bridge du coté d'algonquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 J'adore la parc de la deuxième d'Algonquin, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 c'est con mais moi j'arrête pas de tomber sur des cimetières par hasard :whistling1: j'en ai découvert 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 C'est cool si y'a un skater park, mais y'a pas de vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 C'est cool si y'a un skater park, mais y'a pas de vélo... tu prends un moto ou un scooter sa marche aussi et c'est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Je la trouve cool elle est bien modelisé ect mais la je deprime un peux question mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 C'est cool si y'a un skater park, mais y'a pas de vélo... Les vélos jtrouve sa bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 QUIII AAA DITT NNUUULL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! !!!!! !! !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Tu compte te calmer toi ? Sinon, j'ai été impressionner. Le fait que la carte serait moins grande que celle de SA me frustrait un peu, mais quand je regarde le niveau des détails et surtout comment toutes les surfaces sont bien travaillées, là toute ma frustation disparait. On voit vraiment que ce n'est pas un assemblage quartier par quartier mais bien une ville et une vrai ! Loin de Stilwater de Saints Row ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 C'est cool si y'a un skater park, mais y'a pas de vélo... Fait le en sanchez c'est mieux que le vélo B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 moi je vais le faire avec le fourgon blindé le skate park :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites