xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 salut j'ai plusieurs questions je suis nouveau sur le live -les points Xbox pour acheter des jeux et des trucs et touts on les as en jouant ou seulement en les achetants en magasins? -le contenus telechargeable sera payant ou en point xbox?? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravensix 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2008 salut j'ai plusieurs questions je suis nouveau sur le live -les points Xbox pour acheter des jeux et des trucs et touts on les as en jouant ou seulement en les achetants en magasins? -le contenus telechargeable sera payant ou en point xbox?? merci! déja je tient a te dire que tu as un joli pseudo ensuite les points microsoft tu les as en les achetant en magasins (quoique je sais plus ça) ou sur le live (ça c'est sur) meme ... le contenu telechargeable se paye en points microsoft (certains contenu sont gratuit ca déped les jeux) tout tourne autour des points microsofts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 déja je tient a te dire que tu as un joli pseudo ensuite les points microsoft tu les as en les achetant en magasins (quoique je sais plus ça) ou sur le live (ça c'est sur) meme ... le contenu telechargeable se paye en points microsoft (certains contenu sont gratuit ca déped les jeux) tout tourne autour des points microsofts merci,mais ca c0ute cher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites