benoit1024 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 bonjour, j'ai pas trouvé la réponse à ce problème et à vraie dire je pense pas qu'il y ait de solution miracle... voilà j'ai commencé à chercher les pigeons. j'en étais au 36ème quand je me suis rend compte avec horreur dans mes stats qu'il n'y en avait que 34. il y en donc 2 que je pensais avoir, mais je ne sais pas lesquels... est-ce possible de retrouver lesquels sans avoir à repasser aux 36 ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Non dans le jeu lui meme il n'y a pas la possibilité d'affiché les pigeons tué , ou restant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr P. 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Encore 36 c'est pas énorme... Imagine, persuadé que c'est le dernier, tu bute un pigeon en te disant "J'ai réussi!" et là, il y a un message qui te dis qu'il te reste encore 1 pigeon à déssouder alors que sur ta carte, ils sont tous cochés... (c'est du vécu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Malheureusement tu va devoir repasser devant aux 36... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Moi quand j'ai commencer les pigeons, j'ai commencer de l'Est (l'aéroport) et continué vers l'ouest, mais je suis arrivé au 3éme, avec les tours en espèce de soucoupe volante, impossible de le trouver... Du coup j'ai lacher l'affaire.. J'attend des screens ou plus de details sur les places des pigeons.. Car avec la carte, c'est chaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 j'espère que sa va pas faire comme dans les autres gta , parce que moi j'ai toujours 99 paquets cacher et il m'en manque toujours un :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit1024 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 ok merci de vos réponses. effectivement, je n'étais pas encore trop loin donc c'est pas la mort... ça m'apprendra à faire plus attention ! merci et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 j'espère que sa va pas faire comme dans les autres gta , parce que moi j'ai toujours 99 paquets cacher et il m'en manque toujours un :whistling1: Mdr lol je crois qus'a arrive a tout le monde avec vice city j'ai jamais trouver les deux dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites