benoit1024

pigeons

Recommended Posts

bonjour,

j'ai pas trouvé la réponse à ce problème et à vraie dire je pense pas qu'il y ait de solution miracle...

voilà j'ai commencé à chercher les pigeons. j'en étais au 36ème quand je me suis rend compte avec horreur dans mes stats qu'il n'y en avait que 34.

il y en donc 2 que je pensais avoir, mais je ne sais pas lesquels...

est-ce possible de retrouver lesquels sans avoir à repasser aux 36 ?

merci d'avance ;)

Encore 36 c'est pas énorme...

Imagine, persuadé que c'est le dernier, tu bute un pigeon en te disant "J'ai réussi!" et là, il y a un message qui te dis qu'il te reste encore 1 pigeon à déssouder alors que sur ta carte, ils sont tous cochés... (c'est du vécu...)

Moi quand j'ai commencer les pigeons, j'ai commencer de l'Est (l'aéroport) et continué vers l'ouest, mais je suis arrivé au 3éme, avec les tours en espèce de soucoupe volante, impossible de le trouver... Du coup j'ai lacher l'affaire.. J'attend des screens ou plus de details sur les places des pigeons.. Car avec la carte, c'est chaud..

j'espère que sa va pas faire comme dans les autres gta , parce que moi j'ai toujours 99 paquets cacher et il m'en manque toujours un :whistling1:

Mdr lol je crois qus'a arrive a tout le monde avec vice city j'ai jamais trouver les deux dernier ;)