dilo63 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 comment joindre inconnu avec un telephone public? j essaye d aller vers les cabine pubic mais je ne peux pas les utilisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr P. 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) J'ai rien dis... Modifié 16 mai 2008 par Mr P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Je crois que l'inconnu s'appel "assassin" sur ta carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Oui, il faut que tu ailles à la petite cible sur la carte, c'est là qu'il te contactera.... (Il peut aussi s'appeler "Nettoyeur") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Oui, il faut que tu ailles à la petite cible sur la carte, c'est là qu'il te contactera.... (Il peut aussi s'appeler "Nettoyeur") Il s'appel Nettoyeur dans ton téléphone portable :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites