xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 moi j'ai reussi a pied sans code...donc ca veut dire que vous pouvez le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 moi j'ai reussi a pied sans code...donc ca veut dire que vous pouvez le faire A pied sans code ? Heuuu t'avais bien 6 étoiles :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Le gars qui a dit on va dans le metro il a raison ! on échape a toute les étoile dans le metro j'ai deja essayé ( dans une mission ou on doit suivre 2 motar et les buté ) suffit de rentré par là ( comme dans la mission ) et la on roule quelque metre et plus rien aucune etoile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatjuice 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Moi je pensait que si on prenait un hélico on pouvait echapper à 6 étoiles or le cercle ne disparait pas ! je trouve cela un peu abusé !! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 Eh oui, les poulets ont des sens prestidigitatoires ! Ils arrivent même à te voir alors que t'a changé de fringues, de voiture, et que tu roules tout à fait normalement, alors que pendant 2 minutes tu étais totalement hors de vue, MAGIIIIIIIIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 moi , je suit aller sur un site internet qui ma mit 5 étoile !!! après j'ai pris une bagnole et je suit aller dans le metro a fond , et j'ai semer les flics !!! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO GTA IV 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 xD j'ai voulu aller dans la 2 éme ville 6 etoile sur le pont plein type de l'armée xD je me prend un mur et je traverse le parbrise et plouf dans l'eau xD non mais jamais reussi a echappé au 6 etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 faudrait essayer de s'enlever 6 étoile avec le métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 moi , je suit aller sur un site internet qui ma mit 5 étoile !!! après j'ai pris une bagnole et je suit aller dans le metro a fond , et j'ai semer les flics !!! :closedeyes: T'as été sur le fameux site de pédophile ? Moi aussi ca me l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 ça y est , j'ai fait le code pour avoir 6 etoiles , j(ai pris une bagnole et je suit aller dans le métro , j'ai perdu les 6 étoiles !!! :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 oui en infernus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 non en taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 ^^ nimporte quell véhicule ca matche il fo juste eviter de se prendre un metro dans la gu**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) C'est impossible de prendre le taxi quand t'es recherché... t'a piqué un taxi à un pauvre monsieur qui faisait son travail ? C'est pas bien ! Modifié 28 mai 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2008 C'est impossible de prendre le taxi quand t'es recherché... t'a piqué un taxi à un pauvre monsieur qui faisait son travail ? C'est pas bien ! C'est vrai ça .... VOYOU !!! " Allo mr Sarko .... je vous ai trouvé un truand !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites