Reisei 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Je crois que si on réussi a s'enfuir assez des polices, et que l'on rentre dans un "Pay N' Spray" Sa pourrait marcher. Mais je suis pas sur puisque je n'ai jamais eu 6 étoiles =.=' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 moi j ai essayé pas mal de truc mais jamais parvenu à avoir les 6 etoiles. quant aux mieux que j ai fait c est d 'echapper au 4 etoiles en tracant en voiture sur les lignes droites de la 2 iles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 On peut échapper aux flics en rentrant dans un Pay N Spray à partir du moment ou ils te voyent pas rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox360-fan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 oui jai reussi a pied, j'ai juste echapper a tout les cercles suis aller sous les toits en balancant des grenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 pas bête jaisyeurer (dsl pour lecriture) mais faut faire gaffe a l'helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 OUI TU rentre dans ta maisons de la premiers ville et t'attend que y'en n' ai un ki entre et tu le tue!!HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 (modifié) J'ai réussi sans code !! je vous explique , alors il vous faut un hélico et un un Pay N Spray . Vous survolez tranquillement la ville quand tout d'un coup une envie de curiosités vous pousse à survoler une ile non débloqué ET LA les 6 étoiles . vous rester le temps qu'il faut pour débloqué le succès et après vous vous dirigez vers un Pay N Spray . vous vous posez , monter dans un véhicule le tout dans le garage et le tour et joué . j'ai utilisé le Pay N Spray de le 1er ile et le me suis poser dans le parc en face . Un autre truc pour avoir les 6 étoiles il faut tuer le maire de liberty city qui ce promène en limousine et avoir un hélico pas loin ou alors l'hélico de combat :ninja: Modifié 21 mai 2008 par johndo94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 J'ai jamais eu plus de 3 etoiles ( Je les ai eu dans la mission ou faut braquer la banque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 c'est qui chuck noris ???????? :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 et il y a possibilité davois plus de six etoile :closedeyes: ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 (modifié) Pour faire le succé des 6 etoiles, j'ai prit un helico me suis planquer sur un toit j'ai tuer tous ce qui se trouver en bas jusqu'aux 6 étoiles ensuite j'ai reprit l'hélico et j'ai tourner en ville et pour finir me suis suicider lol. et il y a possibilité davois plus de six etoile NON!!! Un autre truc pour avoir les 6 étoiles il faut tuer le maire de liberty city qui ce promène en limousine et avoir un hélico pas loin ou alors l'hélico de combat Ha bon j'en ai entendu parler de cette rumeur mais perso je ne l'ai jamais trouvé, quelqu'un sais ou il traine ce maire ? que je lui face gouter mon fusil d'assaut ^^ Johndo tu la déja croisé ? oO Modifié 26 mai 2008 par Silverwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Non pas encore . Je le cherche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 C4EST QUI CHUCK NORIS ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :closedeyes: :question: :question: :question: :question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 (modifié) c'est un acteur , il joue dans texas ranger si tu connait Modifié 26 mai 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Et il fait l'objet d'un culte secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 c'est lui qu'a dit "je met les pied ou je veut , little john , et c'est souvent dans la gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Ah bah oui, les répliques de Chuck Norris sont cultissimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Stop HS.. Perso je pense que c'est quasi impossible d'échapper aux 6 étoiles, ou alors faut durer longtemps et etre un chef :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Bah sinon y'a un truc tout con, en tout cas ça marche avec les 5 étoiles : tu va dans ton appart, tu sauvegardes... et a plus les poulets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Ca, c'est lache.. Echapper echapper genre dans la rue se faire courser etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites