Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Voilà en faite je voulait savoir comment faire pour rentrée dans a prison car tout au tour c'est des murs des 10 metre et il y a que l'entrée principale pour y accedé ! est-ce possible d'y rentrée ? par tout moyen ? pour y faire u tour et par la meme occasion un peut de bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Je ne veux pas m'avancer, car je n'ai pas encore fait toutes les missions, mais je pense qu'il nous faudra libérer un ami qui est emprisonné, ou peut être même plusieurs, donc là tu pourras et rentrer et foutre le bordel. PS: je crois que le sujet a déjà été traité, mais j'en suis pas certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Bah nan je l'ai fini (toute les mission) et dans les mission tu doit juste aller voir un mek en taule qui te donne des mision a faire mais appar sa tu peut pas y rentré car quand tu vasur l'icone pour commencé la mission il est devant la porte de la prison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Alors tu peux y accéder seulement en jouant online alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 ...ou avec un helico !!! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 ...ou avec un helico !!! :whistling1: Pas bête pour l'héllico je vais essayer ( le online je l'ai pas encore j'attend mon nouveau modem ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 LES GARS MOI J4AI LA SOLUTION LOL !!! PRENNEZ UN HELICO TOUS SYMPLEMENT CA PEUT PARAITRE BETE MAIS C4EST LA SOLUTION !!!! AMUSEZ VOUS BIEN A TUER LES PRISONNIEZ IL SE BALADE EN HABI ORANGE FACILE A REPERE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Ouhla, mollo sur le majuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipe70 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 lol j'etais tellement entousiate de vous donner la solution lol mais je n'avais pas vu les 2 commentaires juste avant moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arroz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 moi j y suis allé avec l helico, une fois et franchement super decu. j ai meme pas eu une etoile en me posant avec l helico en plein prision il a fallu que je cré un carnage pour avoir des etoiles. c est dommage que l on est pas 4 ou 5 etoile a se poser dans la prison et je suis comme beaucoup, enfin je pense, je trouve dommage qu il y est pas un mission ou l on libere l'irlandais qui est en prison car dans les trailer on pouvait le penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2008 Peut-être dans le contenue exclusif... Sinon jtrouve sa cool qu'on est pas d'étoiles lorsqu'on rentre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TZA 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 J'y suis rentré sans hélico: Dans la 3éme il il y a un paquet de zone industrielle, vola un camion (pas une camionette, un vrai gros camion), tu le gare le long d'un mur, tu escalade par le capot et hop tu saute pour t'aggriper au rebord du mur, te voila maintenant dans la prison Aucun flic ne fera attention à toi, par contre si tu te chope la moindre étoile c'est chaud, ils sont partout. D'ailleur y'a un prétre qui faisait un spitch au prisonier, tabasse le (y'a pas d'easter egg, c'est uniquement par plaisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 ouais je l'ai aussi démonté le ped... eu le pretre ! (de mauvais gout j'avoue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 lol, la prison y a rien a faire dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) moi je m'attendais a une pure mission ou il aurait fallut delivrer gerry ou derick je sait plus lequel des deux est en prison enfin bref qu'on aille le sortir de la sa aurait donner une mission de ouf genre la mission dans le manoir dans gta sa avec le raid des flic ou celle de l'hotel ^^) sa aurait eter super mais non que dalle rien Modifié 21 mai 2008 par NuKa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Faut bien que R* garde des endroits/idées de situation pour les épisodes exclusifs! On peut tjs espérer! Mais sinon c'est vrai que ça serait très dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites