BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Avalanche, la dernière vidéo en date des Wasteland Heroes, est disponible. Un montage entièrement réalisé par Herr-Dav' et une avalanche de bons stunts sont au rendez-vous. Pour information, la totalité des cascades présentes dans cette vidéo ont été réalisées sur San Andreas. Tout commentaire par rapport à la vidéo peut être fait sur nos forums. Bon surf sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Belle vidéo franchement bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Stunt corrects mais pas trop accroché a l'editing :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Aïe ça pique les yeux :crying: Franchement, le cadrage, le montage, la qualité graphique (d'ailleurs SA est vachement beau ), etc... Du tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 c'est super j'adore :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star Function 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Impressionnant ! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Bien la vidéo, mais faites ca en solo sans vos "s0beit" :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Bien la vidéo, mais faites ca en solo sans vos "s0beit" :whistling1: Deja , la vidéo est belle est bien sur SA en solo . Ensuite, tu ne connais rien au stunt alors ne viens pas nous parler de sobeit , aucuns stunts n'est moddés dans cette vidéo. Et je finirais par ajouter que la WH est l'une des meilleure team de stunt, alors quand on n'y connais rien, on évite ce genre de relfexion. Superbe vidéo , l'editing est ouf, les stunts de Taz sont impressionant, tout comme les grinds de Dak et le grind en infernus de Kaynt. Et le roolboost de ralleee est ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) Deja , la vidéo est belle est bien sur SA en solo . Ensuite, tu ne connais rien au stunt alors ne viens pas nous parler de sobeit , aucuns stunts n'est moddés dans cette vidéo. Et je finirais par ajouter que la WH est l'une des meilleure team de stunt, alors quand on n'y connais rien, on évite ce genre de relfexion. Superbe vidéo , l'editing est ouf, les stunts de Taz sont impressionant, tout comme les grinds de Dak et le grind en infernus de Kaynt. Et le roolboost de ralleee est ouf. J'ai rien dis.. Modifié 17 mai 2008 par syber1a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) XPLDR XPLDR XPLDR Camhack est un logiciel qui sert à avoir plus de vues pour filmer dans SA ! Mais omg , TU SORS . Modifié 17 mai 2008 par Vitalic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Heuu autant pour moi? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentone 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Moi l'intro m'a donné une idee... Faire un petit film dans le multi de GTA IV Ca ne vous brancherais pas? Le design ca serait plutot beau, et on pourrait avoir de belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Moi l'intro m'a donné une idee... Faire un petit film dans le multi de GTA IV Ca ne vous brancherais pas? Le design ca serait plutot beau, et on pourrait avoir de belles images c'est ce que je veut faire depuis que le jeu est sorti .... Mais tout le monde croit qu'il sera mieux sur PC et que l'on pourra mieux stunter sur PC WTF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Ba oui ,et tout le monde a raison Il n'y a que sur PC que les trainers sortiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites