FRAQtw 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) J'ai rater cette mission (tuer le copain de sa fille qui veut striptieuse) secondaire de ce personnage aléatoire a Broker sur la jeté au sud, et depuis elle ne respawn plus. Je voulais savoir si elle respawn a un autre endroit ou si je pourrai plus la retrouver ? MERCI Modifié 17 mai 2008 par FRAQtw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) Je vais essayer de communiquer... Pose une question claire, je ne te comprends pas... Tu veux savoir où se trouve sa fille c'est ça? Si c'est ça, tu ne la retrouvera jamais! Jamais te dis je! Modifié 17 mai 2008 par Pasteur Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reisei 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) Je ne suis pas sur à 100%, mais elle devrait réapparaitre à la même place que la première fois, mais seulement au bout d'une semaine. Ou sinon, recharge ta game avant d'avoir échoué la mission et refais la. Modifié 17 mai 2008 par Reisei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRAQtw 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Je ne suis pas sur à 100%, mais elle devrait réapparaitre à la même place que la première fois, mais seulement au bout d'une semaine. Ou sinon, recharge ta game avant d'avoir échoué la mission et refais la. OK, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites