snipe70

Combien de temps jouez vous a GTA 4 ?

temps passé sur GTA 4 !!!  

136 votes

1. 1.

• moin de 2 heure
      15
    • entre 2 heure et 4 heure
      24
    • entre 4 heure et 8 heure
      22
    • entre 8 heure et 10 heure
      18
    • entre 10 heure et 15 heure
      17
    • plus de 15 heure
      40

Recommended Posts

Moi je dois jouer entre 8 et 10h ... !!

Je sais pas vous mais je dois prendre soin de ma copine et il y a le travail !!

Vous allez pas en cours ou quoi ??

Moi je dois jouer entre 8 et 10h ... !!

Je sais pas vous mais je dois prendre soin de ma copine et il y a le travail !!

Vous allez pas en cours ou quoi ??

4 jours que j'ai pas touché a la Xbox..

Ben moi le 1er jour 9h et quelques dizaines de minutes donc évidemment pas trés dur de dépassé les 15 h , la 1ere semaine du mercredi de sa sortie au dimanche j'ai finie le mode histoire en 24h32min12sec :p , mais maintenant plus du tous pck je taff et j'suis plus chez moi ;) .

Mais de retour … :p .

Le temps décroît au fil du temps mais ca reste comme meme d'une heure par jour en moyenne.

Le jeux commence à me soûler un peu !

Je ne l'ai pas fini à 100% car je suis pas trop fan de tuer les 200 rats-volant !

Je pense que je vais le faire pour mieux explorer la ville ! Mais à part me balader .... je fais pas grand-chose !

:imstupid:

950.000$ un truk' dans l'genre ( moin d'1.000.000 quoi ... ) mais je fait des NOOSE avec un pote qui est aussi au niveau 9 et qui veut être 10 donc sa va aller vite d'arrivé au 10 là tout les soir on en fait pendant 2-3 heures donc dans pas longtemps c'est le niveau 10 pour moi ... ( enfin après 8 mois que j'ai le jeu ... ) :hesitant:

Moi depuis le début que j'ai le jeu, j'y jouais en live de début mai jusqu'en juin. Ensuite j'y ai quasiment pas joué (live) depuis novembre, et depuis ces vacances de noel je fais le gros no life en multi (et solo d'ailleurs). Sans trop d'efforts j'en suis au niveau 6/10. Il me reste 215 000$ avant le niveau 7/10. Mais en ce moment je me trippe sur les courses GTA, même si elles rapportent pas des masses j'aime bien, donc pas trop de boom la base.

Il y a quelques jours j'ai fait un de ces cartons (pas mon meilleur scrore), d'abord un DM de 45 minutes juste avec des petits pistolets dans Bohan. Premier avec 92 kills (et 20 kills d'avances par rapport au deuxième). (en sachant que mon reccord était quand le jeu était tout "frais", les joueurs aussi donc et j'avais trouvé la technique, donc en 30 minutes 103 kills ! :hesitant:)

Franchement dommage que t'a pas la 360 (ou moi la ps3) on aurait pu gravir les échelons ensemble ça aurait été fun ! B)

Dis moi, pour passer du niveau 7 à 8, il faut combien de cash ? (pareil pour 8 à 9 et 9 à 10).

Sinon d'après mes calculs, moins de 35 boom la base et je les ai mes 215 000 $ lol

Moi je l'ai sur PC, je joue environ 20h par semaine, et encore, ce n'est pas le jeu auquel je joue principalement, je play surtout cod4, mais en ce moment les pbs de pings c'est useless les multi donc je play plutôt le solo de GTA IV, en 3 jours a peu près je me retrouve dans la 2e ville, et je m'aperçois que "Michelle" nous double depuis le début !! :hesitant: ;)

bref, GTA IV reste un très bon jeu et si mes problèmes de connections ne s'amièlore pas, les heures vont augmenter encore plus ...