z-broca 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 euh voila j'ai fini le jeu avec 68% mais j'ai plus de missions ... je peux juste appelé mes potes et allé fere des trucs avec eux mais c'est tout ... alors j'voulais savoir qu'est-ce qu'on doit faire ??? mirci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Bha t'as fini le jeux, il te faut faire tout ce qui est secondaire, les saut uniques, les rats volants a tué, les missions de police, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-broca 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Bha t'as fini le jeux, il te faut faire tout ce qui est secondaire, les saut uniques, les rats volants a tué, les missions de police, etc.. aaaaaaaaaaah ouai ok j'croyais ke c'était autre choz ... lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 TKT pas appart les mission principales y en a des chose a faire ! et ce n'est pas de tout repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites