CiBoRgUe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour, ma question va être un peu débile pour certains, mais quand j'ai eu le jeu j'ai jouer une seule fois au bowling (avec cette con%%% de michelle) et depuis j'ai fais beaucoup de missions et maintenant quand je veux jouer au bowling je ne sais plus comment on fait Je prends RDV avec une fille, je l'emmène au bowling et une fois à l'intérieur je me met devant la piste et impossible de jouer au bowling (L1 sur ps3), j'ai essayer de parler à la réception du bowling, de sortir et de re-rentrer, essayer de trouver un marqueur jaune... que dal ! Svp aidez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Le truc, c'est, il me semble, qu'il te faut choisir si tu prend une demi-partie, ou une partie complète, sinon, tu ne pourras accéder à aucune piste de jeu, ça m'est déjà arrivé une fois, prends bien le temps de regarder en haut à gauche de ton écran, et si ce n'est pas ça, je ne vois pas d'autre possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Il faut que tu passe d'abort a la caisse avant de jouer et après suis les instruction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiBoRgUe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 A la caisse rien ne se passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Ah là c'est plus embêtant... sur ma Xbox, après avoir parlé au gars, j'ai le choix entre appuyer sur A pour une demi-partie, ou d'appuyer sur LB pour une partie complète... t'es certain qu'il se passe vraiment rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiBoRgUe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Je vais réessayer bien comme il le faut une dernière fois, mais je suis pratiquement sûre d'avoir essayer de parler au caissier, et il ne me demande rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiBoRgUe 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Jouer au bowling avec Kate est pour moi impossible ! Sinan avec les autres ça marche... bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2008 Peut être que Kate a tellement le doigt au fond du cul qu'elle arrive pas à se déhancher pour jeter la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2008 pour le 10% il faut faire un jeu complet ou on peut faire une demi?... moi je me fait tj battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites