NIKO GTA IV 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 j'ai la ps3 aucun lag ni rien et ce week-end je recommence ^^ a me tuer!!!!! lol :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboy53 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Pareil sur PS3 aucun problème et sans payer 5€ par mois pour jouer en online :whistling1: , faut jusque la connexion suit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Pareil sur PS3 aucun problème et sans payer 5€ par mois pour jouer en online :whistling1: , faut jusque la connexion suit^^ Connexion un peu faiblarde, et le live, pas vraiment de soucis, si ce n'est de l'écho :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Pareil sur PS3 aucun problème et sans payer 5€ par mois pour jouer en online :whistling1: , faut jusque la connexion suit^^ Tu sais, tout le monde n'a pas la même chance que toi. Le problème du PSN, c'est la fiabilitée. Et cela ne se produit pas seulement pour IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickmicks 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 J'ai la PS3 et je joue souvent en ligne. Aucun soucis. Sur d'autre jeux, les gars se plaignent de déconnexion ou de lag. Si vous avez 3 pc dont quelques uns qui telecharge, ben le debit, il se divise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites