SkeTeuF 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) Bonjour j ai qq problemes Le premier bernie m a offert une belle lamborghini orange en remerciement je vais a l eglise au mariage de roman avec et hop kate meur et j aparait a la planque voiture disparu quelqu un sait ou en retrouvé une ??? Le second j ai fini le jeu et j ai commencé a faire la quete du sms de steve pour la moto nrg 900 ( photo sur un sms) je l ai trouvé un message inscrit j ai trouvé la moto mais j ai pas de point sur la map ou la deposer ....) sinon et il possible d avoir un garage avec plein de caisse comme dans d autre gta ??? l helico de combat est il possible de l avoir apres la derniere mission ??? je vous remerci de votre aide SkeTeuF Modifié 18 mai 2008 par SkeTeuF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr P. 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) Super le spoil du mariage de Roman... Merci de m'avoir niquer la fin du jeu... Pour ton premier post tu fais fort... Modifié 17 mai 2008 par Mr P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reisei 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 T'inquietes, c'est une des fins, tu va peut-être l'avoir. Mais pour le problème, il faut que tu te promène pour la retrouver, tu va la voir et tu n'a qu'a la reprendre. et s'il te plait, quand tu mais un spoil, mais le entre [_spoiler_] [_/spoiler_] il faut juste enlever les _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Et c'est marqué en rouge plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkeTeuF 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 et bien désolé ceci dit en parlant de lamborgini qui est une voiture de la fin du jeu si tu vien voir se message tu t attend a lire des information de fin de jeu non ? donc je suis désolé j ai modifié mon poste pr que les gen ne se fasse pas avoir un garage plein de voiture c est possible ??? et comment ce fait il que je ne puisse pas rendre la moto a steve ??? suite au sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites