jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 salut tout le monde j'ai fini l'histoire et je vais sur le site d'achat de voiture et quand je téléphone et ben sa fait bip bip bip donc je sais pas acheter xD comment on fait??? j'ai déjà été voir le salon a alderney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 salut tout le monde j'ai fini l'histoire et je vais sur le site d'achat de voiture et quand je téléphone et ben sa fait bip bip bip donc je sais pas acheter xD comment on fait??? j'ai déjà été voir le salon a alderney Tu peux pas cheter de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Mais si un peu car ya un prix d'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Non, le site sert pour une mission, on en a déjà parlé ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Ouai c'est pour la mission ou il faut faire semblant d'achetr la voiture rose de la meuf et il faut la quidnapé ( en meme temps a quoi sa sert d'acheter une voiture dans GTA ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevio59 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Nan moi jdi sa auré peut etre rendu le jeux plus realiste , comme acheté 1 voiture qon ne peut que avoir en l'achetant , on ne la croise jamais dans la rue. Enfin cé mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 De toute façon la question est reglé, on peut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites