firetimax 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 je veut avec mon ami mais je ne sais pas si c possible. car dans les autre gta il faulait aller a un endroit pouver vous m'aidé s.o.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 tres bonne question moi jaimerai savoir si on peut jouer en ligne a 2 joueur manette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 On peut jouer en solo avec deux manette différentes Nop, impossible de jouer à 2 joueurs sans passer par le on-line et donc deux jeux, tv, consoles différents/ =o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max91 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2008 On peut jouer en solo avec deux manette différentes Nop, impossible de jouer à 2 joueurs sans passer par le on-line et donc deux jeux, tv, consoles différents/ =o non que dans gta san Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2008 Je vais confirmer les reponses en 1 seul mot Impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboy53 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 C'est comme même dommage de ne pas pouvoir jouer à 2 avec une seul console en on-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2008 C'est comme même dommage de ne pas pouvoir jouer à 2 avec une seul console en on-line Mouai mais en meme temps jme vois pas sur un écran partagé entrain de jouer avec un pote.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboy53 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2008 Tu n'as jamais jouer à des jeux pour 2 joueurs, comme un célèbre driver2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 DOMMAGE sa serait trop beau pour etre vraie :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites