Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Tout comme les films qui sortent leurs bandes originales en CD, Grand Theft Auto IV, qui a la carrure (mais aussi les recettes, voir ici) d'un blockbuster hollywoodien, sort la sienne. Un CD différent de celui proposé dans la version collector du jeu, il sera composé de 8 morceau tout droit sortis des radios du jeu, ainsi que 8 autres thèmes composé par DJ Green Lantern (producteur de chansons pour Notorious B.I.G., Ice Cube, Busta Rhymes, Jay-Z, Mos Def, pour ne citer qu'eux) inédits. Voici les 16 pistes présentes sur le CD : Styles P - "What's the Problem" Busta Rhymes - "Where's My Money" Wyclef, Uncle Murda & Mavado - "Informer" Joell Ortiz & Dante Hawkins - "Alone" Jim Jones & Juelz Santana - "Bustin' Shots" Maino - "Get Away Driver" Uncle Murda - "Anybody Can Get It" Fabolous & Fat Joe - "I'm So Fly" Qadir - "Nickname" 38 Special, Fever & Dwayne - "Streets Raised Me" Clipse feat. Re-Up Gang - "9mm" Heltah Skeltah feat. Buckshot - "Can't Trust Em" Red Cafe - "Stick'm" Immortal Technique - "Parole" Tru Life - "Wet Em Up" Johnny Polygon - "Price On Your Head" Une liste plutôt Hip-Hop donc, l'album s'intitulera "Liberty City Invasion : Music From and Inspired by Grand Theft Auto IV", et sera disponible dès le 20 mai sur les plate-formes de téléchargement légal, et sur support physique (CD) un peu plus tard. Source: JV.com J'ouvre aussi une parenthèse pour rappeler que tous les textes présents sur ce site (en l'occurrence les news) sont notre propriété. Il est donc formellement interdit par la loi de les copier ou de les plagier sur un autre site ou blog sans notre accord. Eh oui, tout comme la musique, les films, etc, les articles de ce site sont soumis à des droits d'auteur, je vous conseille donc vivement de contacter le webmaster de GTA-4.fr (par nos forums via MP ou par mail) ou moi même avant de faire quoi que ce soit, sous peine de suppression de votre site ou blog, ou bien même d'amende et de prison (c'est la loi française). Faites donc très attention. Je me permet de faire cette mise au point car nous sommes souvent plagié sans même être contacté ou cité, ce qui est inadmissible. Bon surf sur GTA-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 même si nous sommes sans doutes le meilleur site français de news sur GTA IV. Heu...ah bon? ... ... ... Je rigole . Est-ce que l'on a une idée du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Cette phrase de conclusion est peut-être un peu trop prétentieuse... Enfin nan je le pense vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Bah moi j'irais les chercher sur limewire pour juger et si sa m'intéresse J'irais achetter le disque pour compléter mon édition collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Le prix sera celui d'un CD normal, dans les 14€. Bah moi j'irais les chercher sur limewire Je te conseille de faire attention à ce que tu dis, la police est partout. :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Limewire c'est pas légal Je croyais que le P2P était légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Ben nan, prendre de la musique sans payer, tu te doute bien que c'est pas légal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 A tiens ,je crois savoir pourquoi cette conclusion ,nous verrons bien la réponse du dis blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) Limewire c'est pas légal Je croyais que le P2P était légal Le P2P est légal, c'est le faite de télécharger des fichiers avec des droits d'auteur (Copyright) qui est illégale. Modifié 17 mai 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Ah ok dans ce cas j'achetterais le cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) Le prix sera celui d'un CD normal, dans les 14€. Je te conseille de faire attention à ce que tu dis, la police est partout. :ninja: Tu parles..... Sinon moi je vai voir si c'est du bon son et après faut voir Modifié 18 mai 2008 par romain79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofan™ 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) L'idée de l'album est cool Par contre la derniere phrase est peut être ( même sur) à enlever je trouve sa manque de classe et de tact, ce n'est que mon avis. Modifié 18 mai 2008 par Scofan™ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 sa peut être une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 L'idée de l'album est cool Par contre la derniere phrase est peut être ( même sur) à enlever je trouve sa manque de classe et de tact, ce n'est que mon avis. Mouais, bon je la retire parce que c'est vrai qu'après relecture, je trouve pas ça très modeste non plus, m'enfin je fais que constater hein... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsou 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Bah moi j'irais les chercher sur limewire pour juger et si sa m'intéresse J'irais achetter le disque pour compléter mon édition collector ecoute les sur deezer c'est gratos est legal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) Salut ; est-ce que les magasins (genre micromania ) veulent bien échanger mon GTA IV que j'ai acheter sur internet contre une autre version de GTA IV ? ??? EDIT: Desoler pour le HS ! Modifié 18 mai 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Salut, Je pense pas, a moins que tu lai acheter sur le site micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites