Ubique

Un album GTA 4.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

Tout comme les films qui sortent leurs bandes originales en CD, Grand Theft Auto IV, qui a la carrure (mais aussi les recettes, voir ici) d'un blockbuster hollywoodien, sort la sienne. Un CD différent de celui proposé dans la version collector du jeu, il sera composé de 8 morceau tout droit sortis des radios du jeu, ainsi que 8 autres thèmes composé par DJ Green Lantern (producteur de chansons pour Notorious B.I.G., Ice Cube, Busta Rhymes, Jay-Z, Mos Def, pour ne citer qu'eux) inédits. Voici les 16 pistes présentes sur le CD :

• Styles P - "What's the Problem"
  • Busta Rhymes - "Where's My Money"
  • Wyclef, Uncle Murda & Mavado - "Informer"
  • Joell Ortiz & Dante Hawkins - "Alone"
  • Jim Jones & Juelz Santana - "Bustin' Shots"
  • Maino - "Get Away Driver"
  • Uncle Murda - "Anybody Can Get It"
  • Fabolous & Fat Joe - "I'm So Fly"
  • Qadir - "Nickname"
  • 38 Special, Fever & Dwayne - "Streets Raised Me"
  • Clipse feat. Re-Up Gang - "9mm"
  • Heltah Skeltah feat. Buckshot - "Can't Trust Em"
  • Red Cafe - "Stick'm"
  • Immortal Technique - "Parole"
  • Tru Life - "Wet Em Up"
  • Johnny Polygon - "Price On Your Head"

Une liste plutôt Hip-Hop donc, l'album s'intitulera "Liberty City Invasion : Music From and Inspired by Grand Theft Auto IV", et sera disponible dès le 20 mai sur les plate-formes de téléchargement légal, et sur support physique (CD) un peu plus tard.

Source: JV.com

J'ouvre aussi une parenthèse pour rappeler que tous les textes présents sur ce site (en l'occurrence les news) sont notre propriété. Il est donc formellement interdit par la loi de les copier ou de les plagier sur un autre site ou blog sans notre accord. Eh oui, tout comme la musique, les films, etc, les articles de ce site sont soumis à des droits d'auteur, je vous conseille donc vivement de contacter le webmaster de GTA-4.fr (par nos forums via MP ou par mail) ou moi même avant de faire quoi que ce soit, sous peine de suppression de votre site ou blog, ou bien même d'amende et de prison (c'est la loi française). Faites donc très attention.

Je me permet de faire cette mise au point car nous sommes souvent plagié sans même être contacté ou cité, ce qui est inadmissible.

Bon surf sur GTA-4.fr. ;)

Bah moi j'irais les chercher sur limewire pour juger et si sa m'intéresse J'irais achetter le disque pour compléter mon édition collector ;)

Le prix sera celui d'un CD normal, dans les 14€.

Bah moi j'irais les chercher sur limewire

Je te conseille de faire attention à ce que tu dis, la police est partout. :ninja:

Limewire c'est pas légal ;)

Je croyais que le P2P était légal ;)

Le P2P est légal, c'est le faite de télécharger des fichiers avec des droits d'auteur (Copyright) qui est illégale.

Modifié par TheToch

Le prix sera celui d'un CD normal, dans les 14€.

Je te conseille de faire attention à ce que tu dis, la police est partout. :ninja:

Tu parles..... ;) Sinon moi je vai voir si c'est du bon son et après faut voir ;)

Modifié par romain79

L'idée de l'album est cool

Par contre la derniere phrase est peut être ( même sur) à enlever je trouve sa manque de classe et de tact, ce n'est que mon avis.

Modifié par Scofan™

L'idée de l'album est cool

Par contre la derniere phrase est peut être ( même sur) à enlever je trouve sa manque de classe et de tact, ce n'est que mon avis.

Mouais, bon je la retire parce que c'est vrai qu'après relecture, je trouve pas ça très modeste non plus, m'enfin je fais que constater hein... :whistling1:

Bah moi j'irais les chercher sur limewire pour juger et si sa m'intéresse J'irais achetter le disque pour compléter mon édition collector ;)

ecoute les sur deezer c'est gratos est legal^^

Salut ; est-ce que les magasins (genre micromania ) veulent bien échanger mon GTA IV que j'ai acheter sur internet contre une autre version de GTA IV ? :excl::( ???

EDIT: Desoler pour le HS !

Modifié par GTA FOR LIFE